C’est officiel pour Enzo Hervé : direction la Pro D2

C’est officiel pour Enzo Hervé : direction la Pro D2

Le mardi 21 juillet 2026 à 19:05 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT
Suivre Blog RCT sur Google

Publicité

L’avenir d’Enzo Hervé s’écrira sous les couleurs de l’US Montauban cette saison. Le Castres Olympique a officialisé ce mercredi le départ de son demi d’ouverture sous la forme d’un prêt, alors que le joueur était encore lié au club tarnais jusqu’à la fin de l’exercice 2026-2027.

Cette opération doit permettre à l’ancien Clermontois de retrouver du temps de jeu, tandis que le promu en Top 14 cherchait à renforcer son effectif à l’ouverture.

Un renfort pour compenser une absence

L’US Montauban a décidé de se tourner vers Enzo Hervé afin de pallier l’indisponibilité de l’un de ses ouvreurs. Le joueur rejoint donc immédiatement les rangs montalbanais pour participer à la préparation de la nouvelle saison.

Dans son communiqué, le Castres Olympique a tenu à remercier son joueur avant son départ.

Le club tarnais a adressé un message de soutien à son ouvreur.

« Sous contrat avec le Castres Olympique jusqu’à la fin de la saison, Enzo Hervé rejoint l’US Montauban sous la forme d’un prêt à compter d’aujourd’hui. Le demi d’ouverture vient renforcer l’effectif montalbanais, confronté à l’indisponibilité de l’un de ses joueurs à ce poste. Le club tient à remercier Enzo pour son engagement, et lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle étape. »

À 27 ans, Enzo Hervé tentera de relancer sa saison à Montauban, où il aura l’occasion d’enchaîner les rencontres dans un contexte différent. Pour le Castres Olympique, ce prêt permet également d’alléger son effectif au poste d’ouvreur tout en conservant les droits sur le joueur jusqu’à la fin de son contrat.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Lou Becarut 21 juillet 2026 at 22h- Répondre

    J’ai pas compris votre phrase:
    « Cette opération doit permettre à l’ancien Clermontois de retrouver du temps de jeu, tandis que le promu en Top 14 cherchait à renforcer son effectif à l’ouverture. »

    ancien clemontois? Qui?
    promu en Top14? Qui?

    J'aime 2
    J'aime pas 0