INSOLITE – Beka Gigashvili profite du soleil au Mourillon et se retrouve interrogé par BFM Toulon
INSOLITE – Beka Gigashvili profite du soleil au Mourillon et se retrouve interrogé par BFM Toulon
Le mercredi 14 octobre 2026 à 19:26 par David Demri
Publicité
Voilà une apparition télévisée pour le moins inattendue ! Alors qu’il profitait d’une promenade en famille sur les plages du Mourillon, le pilier droit du Rugby Club Toulonnais Beka Gigashvili s’est retrouvé interrogé par les journalistes de BFM Toulon.
Et cette fois, il n’était question ni de mêlée, ni de Top 14, ni de performances sportives.
Le sujet du reportage était beaucoup plus léger : le beau temps qui continue d’accompagner les Toulonnais en ce mois d’octobre. Une météo particulièrement agréable qui permet encore aux habitants de profiter du littoral et des plages de la Rade.
Un joueur du RCT interrogé sur la météo !
C’est donc dans ce cadre, loin de l’agitation des rencontres de championnat, que le joueur du XV de la Rade a été sollicité par les journalistes de BFM Toulon.
En pleine sortie familiale au Mourillon, le pilier toulonnais a accepté de répondre à quelques questions concernant les températures estivales qui persistent dans la région.
Il a notamment expliqué apprécier ce beau temps prolongé, qui permet de profiter pleinement des bords de la Rade malgré l’arrivée de l’automne.
Une séquence insolite qui montre Beka Gigashvili dans un contexte bien différent de celui auquel les supporters sont habitués.
Pour une fois, ce n’est donc pas sa puissance en mêlée ou son activité sur les terrains qui a retenu l’attention des caméras, mais simplement son avis sur le soleil toulonnais !
Une météo particulièrement clémente cette semaine dans le Var pic.twitter.com/2x4dflQ7B0
— BFM Toulon Var (@BFMVar) October 14, 2026

