Bastareaud : « On est à 80 minutes du bonheur »
Bastareaud : « On est à 80 minutes du bonheur »
Le jeudi 17 mai 2012 à 9:04 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes de Var Matin, Mathieu Bastareaud revient sur ce mois d’absence qui lui a paru si long :
« Je n’ai jamais été vraiment blessé depuis le début de ma carrière. Ce mois d’arrêt m’a paru une éternité même si j’ai beaucoup travaillé. Aujourd’hui, je suis à la disposition de l’équipe. »
Le centre Rouge et Noir est conscient que le RCT est à 80 minutes d’un titre qui serait le premier depuis 1992 pour le club Varois :
« Si on a le statut de favori, il faut l’assumer. Les Biarrots font de belles choses depuis qu’ils ont récupéré leurs cadres il y a quelques temps déjà. Avec cette finale, ils peuvent sauver leur saison et je pense que leurs dents vont creuser la pelouse. De notre côté, on a vraiment envie de vaincre. Depuis vingt ans, le club n’a rien gagné et le président nous l’a rappelé. Ramener un titre ce serait bien pour nous, mais aussi pour la ville et les supporters. »
Enfin, l’ancien Parisien n’a pas peur d’évoluer encore sur les deux tableaux :
« Beaucoup de club rêveraient d’être dans notre situation même si ce n’est pas facile a gérer. Dans ce type de rencontre toujours éprouvante, on laisse beaucoup d’énergie et on peut toujours y laisser des plumes. Si on gagne, on sera encore plus gourmand. Si on perd, on saura rebondir. »
Publicité
Comments are closed.
Content de le voir avec cette attitude !
Sa force de percussion nous aura manqué
il a une revanche à prendre après sa défaite l'an dernier avec le sf et le rct aussi après notre défaite l'année d'avant
basta, depuis ta fracture, tu manques dans les lignes arrières. Toulon est bcp moins percutant (sans critiquer les autres, ce n'est pas le même style). Tu attires 2 ou 3 défenseurs ce qui ouvre des breches dans les défenses.
Content de te voir de nouveau dispo.
8)