
Un Supporters du Racing fait le trajet jusqu’à Mayol à vélo
Un Supporters du Racing fait le trajet jusqu’à Mayol à vélo
Le mercredi 23 mai 2012 à 13:41 par David Demri
Publicité
Ce n’était au départ qu’une « rigolade » qui s’est transformé samedi, à l’aube, en un périple cycliste. Noël Lagarde, supporter du Racing Metro 92 est parti, au soleil levant, à vélo, pour Toulon et Mayol, lieu de la rencontre comptant pour les barrages du Top 14 entre le RCT et les Ciel et Blanc. À cette occasion, vous aurez le plaisir de pouvoir observer l’évolution de Noël à travers la France, où chaque soir, il vous donnera ses impressions su sa journée de pédalage.
C’est au total pas moins de 950 kilomètres que ce supporters réalisera à vélo !
Vous pouvez retrouver l’évolution de ce supporter, chaque soir, sur le site officiel du Racing Métro.
Publicité
Comments are closed.
Tout ça pour arriver en retard au match! 😀
trop facile dans ce sens là! Ça descend! 😀 😀 😀
qui serait capable (si victoire(s) il y a) d aller a toulouse ou paris en velo?
1 supporter du racing en déplacement c'est un nouveau record bravo
Bravo à ce supporter Titi parigo! S' il réussi à rallier Toulon…ce sera Chapeau Bas!
Chauncey
admettons mais qui va pedaler ???????
AVEC NALLET SUR LE PORTE-BAGAGES CE SERAIT VRAIMENT L'EXPLOIT !!!! Sinon "cool mec" c'est plus fun que la crête comme dévotion à ton club !!!! bon courage,attention aux radars vers ROMANS
Tout ça pour voir le racine perdre
Gary
Pas moi, je serai trop occuler a decapsuler mes bieres 😉
Chauncey
et moi a les boires
😉
😀 le problème ce n'est pas de descendre à vélo, c'est plutôt de remonter et d'avoir la chance de ne pas se le faire voler à besagne
😀 nous aussi on peut aller à mayol à vélo
Pour remonter sur Paris il n'y pas trop de dénivelé, mais nous mettions une valise au Racing, ça fera lourd sur le porte bagage.
130 bornes à vélo par jour!!! 😯 😯 😯
Chapeau bas MONSIEUR le supporter!
Les joueurs du racing auraient du l accompagner, comme ça on pouvait partir direct à Toulouse 😀 .
Il aura mérité sa mauresque le bougre en arrivant
il aura sa mauresque surtout si à l'arrivée ses roues sont voilées !
pardon ça ma échappé !
Magnifique !!!! Si lui, c est pas un vrai … je comprend plus rien. Bravo a vous Mr NONO
Un grand bravo à ce Monsieur ! il mérite un bel accueil à Mayol !
bravo noel une personne que je connais depuis minot en esperant te voir a mayol a l'heure cher noel 8) (meme si tu me lit pas ) !! pilou pilou
Quand je lis les cacas nerveux de nos supporters qui sont allé(en avion) voir notre équipe perdre à Londres, et tout ce qu'ils ont écrit la dessus; je me demande combien de tomes va compter le roman que pourra écrire ce gars si le Racing perd?
A UN PETIT DETAIL PRES idYo83 si le mec presque arrivé à toulon en vélo entend son PRESIDENT dire que son équipe ne fait pas une PRIORITE de son match à MAYOL, Il faudra comparer ses "INJURES" avec celles balancées par ceux qui pensent s'être fait "enfler"sur cette finale sur les frais engagés !
Salut Georges Ouate Hell's.
Désolé mais je ne saisis pas le sens de ton commentaire. Comme je lis avec assiduité tes posts, je suis triste de ne point saisir celui-ci…
Salut Bras de pitre, tout simplement je reponds à IdYo83 N°20 qui prend le cycliste en exemple pour sa dévotion à son club alors que les"notres" ont envoyé du "lourd" aprés la defaite et particulierement ceux qui sont partis en avion à londres; moi qui etait devant ma télé j'ai eu et j'ai encore les boules et le sentiment comme avait si FINEMENT annoncé le PREZ la veille du match que cette finale n'était pas la priorité du club et je n'ai pas depensé un euro alors j'imagine que ceux qui se sont saignés pour aller voir la finale ont de quoi raler voir plus si c'est clair ça va sinon je recommence!!!! A+
C'est bon. Merci.
Mais entre nous, je pense que tout le monde, y compris le staff, voulait la victoire.
Le blabla d'avant match n'était que de l'intox. On a mal joué, on a perdu. Point.
Maintenant je suis resté à la maison aussi et si j'avais du choisir, j'aurais préféré avoir dépensé de l'argent pour l'avion plutôt que pédaler 950 bornes…lol.
La plupart des partenaires, dont je fais partie, étaient invités là-bas et crois moi, on dépense plus à chaque match que ce que coûte un billet pour London…
Ils n'ont pas eu l'impression d'avoir été trahis, seulement battus.
Merci Georges pour ton explication.
Néanmoins je suis perplexe sur le fait qu'on puisse laisser passer un match exprès. C'est pas pensable de mettre le frein à main le jour d'une finale. Et si l'équipe présentée était taillée pour perdre en jouant à fond, le Brennus c'est pas encore pour cette année. C'est dur mais c'est la pauvreté du jeu que l'on présente qui nous fait perdre. Wilko sauve les meubles la plupart du temps et quand son taux de réussite baisse on perd. Ôtons un tiers des points passés par Jonny cette année et on n'est pas dans les 6 premiers.
On n'a pas une bonne équipe on a un bon buteur. Ça suffit pas pour être champion.
ok les potos!samedi on Détruit le RACING 6 à 3 à la siréne sur un drop de qui vous savez et on éfface tout;et on programme le GPS sur TOULOUSE !!!!! PACE SALUTE A TUTTI !
Fuss'ella puru !
Et alors Wilko pourra te dire au creux de l'oreille: " In quellu mentre, eiu facciu tuttu. ".