Image par défaut

Pas de remise de peine pour Boudjellal

Pas de remise de peine pour Boudjellal

Le mercredi 23 mai 2012 à 18:05 par David Demri

Publicité


Condamné à 130 jours de suspension pour ses déclarations sur le corps arbitral, le président du RCT Mourad Boudjellal n’aura pas de remise de peine, contrairement à ce qu’avait souhaité Pierre-Yves Revol, le président de la LNR, qui n’a pas été suivi par la commission de discipline.
Mourad Boudjellal assitera donc à la rencontre Toulon-Racing (samedi, 21h) depuis les tribunes du stade Mayol.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. Arno 23 mai 2012 at 19h

    Fallait pas rêver non plus…

  2. Franken 23 mai 2012 at 19h

    Et demain c'est coup double

  3. Personne 23 mai 2012 at 19h

    😉 … les promesses n'engagent que ceux qui y croient … un brin désabusé … c'était juste pour griller la politesse à Georges ! LOL

  4. Show-car.fr 23 mai 2012 at 19h

    C'est pas etonnant

  5. PatCracker 23 mai 2012 at 19h

    On se doutait bien que c'était du vent, c'était juste pour le faire taire si par hasard il se rendait compte s'être fait enfler grave lors du match contre le chouchou du système Biarrot.

    Là que c'est fait et que MB n'a pipé mot, et bien la promesse est partie "in the wind !"

  6. Fish 23 mai 2012 at 19h

    Tout ça pour ça… je vois pas l'intérêt de faire un tel remue-ménage et un tel bouillon médiatique pour au final ne rien changer …

    Si c'est juste pour faire saliver les gens ou jouer avec leurs émotions, je trouve ça puéril.

    Enfin, si ça les amuse…

  7. Claudine 23 mai 2012 at 19h

    Que du pipeau.que des rigolos .et demain on va encore en prendre une couche avec Heymans

  8. l'équipe 23 mai 2012 at 19h

    De toute façon sur la pelouse ou dans les tribunes il ne dit que des conneries voir avant la finale contre Biarritz a+

  9. idYo83 23 mai 2012 at 19h

    Claudine, Heymans joue à Bayonne …

  10. chrisvik 23 mai 2012 at 19h

    Qui remue la merde cette fois-ci avec des déclarations bidons? Revol a tenté de se racheter une conscience ou est-ce juste histoire de nous faire croire que Monsieur était indulgent? la LNR devrait arrêter de se réunir pour n'importe quelle raison et laisser Toulon tranquille. On l'ouvre, on nous chatie on se la ferme ils viennent nous chercher. BASTA!!

  11. Georges 23 mai 2012 at 19h

    [email protected]…nous sommes tous désabusés…une sorte de sodomie arbitrale ininterrompus et… perdurante…pour en recevoir absolution il eût fallu que notre Prez en fasse contrition…pour en parodier encore une fois MONTAIGNE…cette LNR est une branloire pérenne !!!! 😳 …" Combien diront "pardonnez" , une sorte d'absolution dans le son–pour haïr un peu plus longtemps "…Lord Tennyson… 😆

  12. SlyRacoon 23 mai 2012 at 19h

    J'allais le dire l'idiot…lol.

  13. Jean-No 23 mai 2012 at 19h

    Perso e trouve ça bien. Comme ça personne ne pourras dire que Toulon profite du "2 poids 2 mesures"; après de la à penser que c'était juste une déclaration pour faire le gentil mais en insistant auprès de la ligue comme quoi il n'en était pas question, il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas.

  14. Mimo83 23 mai 2012 at 19h

    Pas vraiment surprenant, ça devait surtout être un prétexte pour se réunir et faire une belle note de frais dans un resto Parisien.

    Tout ça pour ça. Ridicule. Ils sont ridicules.

    Au moins, personne ne "devra" rien à Monseigneur Revol…

  15. ongbak83!!!! 23 mai 2012 at 19h

    l equipe toujours aussi objectif !!

  16. Georges 23 mai 2012 at 20h

    SLY…et l'IDIOT du village…..mes copains pilar et talon….vous pouvez pas laisser Claudine tranquille…même consonance…de toute façon on ne peut pas les confondre..CARLITO joue en première loge…et l'autre…derrière !!!!! ALLEZ TOULON 😆 😀

  17. Magoo 23 mai 2012 at 20h

    C'est pour montrer que la commission de discipline n'est pas sous "influence" et, je pense, pour dédouaner Revol. En gros il n'est pour rien dans les 130 jours infligé à Mourad, c'est la commision qui décide!!!!

  18. Chris 23 mai 2012 at 20h

    Le problème c'est que mourad doit envoyer les dents. Donc la sucette n'est pas bonne d'où une sodomie vengeresse. CQFD.

    Les instances du rugby sont toutes calquées sur le nord coréen. On ne peut rien espérer si on n'a pas la carte du parti. Et au rct on n'a pas la carte ! On l'a jamais eu en fait.

  19. Claudine 23 mai 2012 at 20h

    YdYo83 je me suis trompée dans l orthographe mais bon je pense que l on m excusera

  20. Dorée 23 mai 2012 at 21h

    Il est bien gentil, Revol, mais il n'avait qu'à ne pas la convoquer la commission … mais passons.
    Je fais 100 euros que Mourad pense au vice-président, le clermontois Patrick Wolff. L'homme qui veut envoyer les gros méchants à quiconque ne ferme pas sa gueule. Qui parie ?

  21. PatCracker 24 mai 2012 at 00h

    A mon avis, je vois la chose comme ça, il faut bien comprendre que cette collusion FFR/LNR est assez ancienne, voir qui sont à la tête des deux entités et qui sont les péones qui rament dessous dans l'un ou l'autre système et même pour certains dans les deux. Ca a démarré la saison avec la prise d'entraîneur PSA pour la FFR, la politesse, la logique aurait été de prévenir l'intéressé (mais là à mon avis il le savait trés bien) et surtout son employeur du RCT = MB, s'ils ne l'ont fait, c'est qu'ils avaient envie de ne pas le faire pour l'ennuyer et plus encore vu que tous les entraîneurs contactés savent l'omerta anti Toulon et donc ne sont pas/n'étaaient pas prets de venir à Besagne tant que là haut ils nous font les cornes.

    La suite, toujours à mon avis, connaissant ce milieu fédéral de consanguins entre eux, ils vont tout faire pour le pourrir et lui pourrir la vie, tout faire pour que progressivement il en ait marre et qu'un jour dépité, il aille profiter de sa vie hors du rugby. Ce jour là toute cette bande se fera un graillou tellement riche, que d'aucuns vieux feront des AVC de trop bouffer te boire.

    Puis le suivant qui reprendrait le RCT, ils feront tout pour que ce soit un homme lige, un homme du sérail, adoubé par ses pairs de préférence du sud ouest, et le petit sergent qui aura les rennes du système Toulonnais, suivra tout content que de temps en temps on lui balance une cacahuète et qu'on lui fasse risette. Toulon pour eux n'est bien que lorsqu'il est dans les derniers et qu'il prend branlée sur branlée.

    Guazzini a du en faire des concessions, en arroser des mecs, leur payer à boire, manger… Pour tenter de se faire accepter, car étant bien placé géographiquemt à Paname pour pouvoir recevoir et payer tous ceux qui de province passaient s'arrêtaient et montaient se goberger là haut. Mais malgré cela ils ne l'avaient jamais accepté,

    S'il n'y avait pas de pognon derrière tout ce système, ce ne serait pas ainsi que ça se passerait, mais vu qu'il y a du blé, beaucoup de blé à gratter, les gus qui tiennent le système, ils ne voient que leurs gamelles et comptes, leur petit club (grandi artificiellement), leur pré carré, leur nombril et celui de leurs collègues avec qui ils sont obligés de partager. Si un mec se lève dans un club et veut en faire quelque chose de bien dans une ville support telle Toulon et bien ils feront tout pour lui couper les pattes, les ailes et la voix et le mettront minable. Ils ne lui feront risette que si celui ci fait comme Guazzini, à savoir faire le canard et arroser tout ce petit microcosme. Mais ça MB ce n'est pa son style.

    Pour preuves !

Comments are closed.