
Les associations de supporters à Toulouse: Le point
Les associations de supporters à Toulouse: Le point
Le mercredi 30 mai 2012 à 1:00 par David Demri
Publicité
Var-matin fait un point, dans son édition du jour, sur les déplacements à Toulouse prévus par les associations des Supporters du RCT.
Voici le programme association par association:
Les Mordus: Aucun voyage en car de prévu. Le déplacement se fera en train et en co-voiturage.
Les Fadas: Deux cars sont prévus. Un troisième pourrait être réservé si besoin.
Fils de Besagne: Trois car devraient partir de Toulon.
Mayol’s Club: Un seul car est prévu ainsi qu’une vingtaine de voitures.
Les Bulls: Aucun bus, seulement des voitures.
Les Dragons: Un car est prévu ainsi que plusieurs voitures.
Les Z’Acrau: Deux cars partiront de Toulon ainsi que plusieurs voitures.
Publicité
Comments are closed.
dsl rien à voir avec le sujet, mais juste pour dire que le préz sera l'invité de "l'équipe du soir" sur l'équipeTV ce mercredi soir
Bravo aux asso qui organisent le déplacement. Merci du travail que vous accomplissez bénévolement pour notre club
votez le gorille du rct !!!! http://www.facebook.com/Legorilledurct
bonjour,y a t'il un train affrété a cet effet?merci
merci Corsair !
Chronique du lundi 28 mai 2012.
Le Racing-Métro s’est fait éliminé après avoir mené 13 à 0 et avoir dominé une équipe de Toulon en grande difficulté pour mettre en place un jeu collectif digne de ce nom. Cela parait incroyable, mais pourtant c’est arrivé. Analyse…
http://www.oeildebenezech.fr
extraits :
– Un Toulon très moyen : La 1ère chose qui frappe lors de cette demi-finale, c’est la performance très moyenne de l’équipe Toulonnaise. Je comprends que le président Boudjellal ait préféré rentrer chez lui pour regarder la 2ème mi-temps. Au vu de la 1ère, il avait de quoi être désespéré. Entre une charnière qui n’arrivait pas à accélérer le jeu et qui manquait fortement d’inspiration, une paire de centres poussive, une 3ème ligne sous contrôle Parisien et une défense pas complètement hermétique, les joueurs Varois semblaient sans solution face à une équipe du Racing-Métro qui gérait très bien le jeu.
– Psychologiquement, la mêlée a sûrement sauvé les Toulonnais du naufrage en 1ère mi-temps. En se montrant capable de bouger leur adversaire, grâce à un énorme Lewis-Roberts , et de récupérer des ballons et des pénalités dans ce secteur, les Varois, qui ont la passion du combat, se sont légèrement rassurés à un moment où leur jeu prenait l’eau et le score semblait leur échapper. La mêlée ne compensait pas les ratés au pied de Johnny Wilkinson mais, au moins, elle donnait une source de satisfaction et l’espoir de progressivement détruire le bel ordonnancement Parisien.
– Le passage de Matt Giteau dans le rôle de buteur va se montrer déterminant aussi bien au niveau du score que dans la manière d’insuffler un esprit de révolte Toulonnais face à des éléments jusque-là contraires mais, ce n’est pas, pour moi, l’élément le plus fondamental dans la prise de pouvoir Toulonnaise. Le facteur qui a, à mon avis, le plus pesé dans le basculement de la rencontre vient du coaching et plus particulièrement de la rentrée de Gunther et Samson côté Varois. Le 3ème ligne Toulonnais a amené un regain de puissance au coeur des regroupements qui a permis de récupérer des ballons précieux et, le 2nde ligne, de la hauteur ce qui s’est traduit par le vol d’un ballon dans les airs et une maîtrise importante dans les dernières minutes.
– Matt Giteau prenait à bras le corps son rôle de sauveur et demandait des ballons d’attaque et Smith finissait le travail.