Image par défaut

Le RCT en finale, Boudjellal fou de joie

Le RCT en finale, Boudjellal fou de joie

Le lundi 4 juin 2012 à 1:15 par David Demri

Publicité

Source varmatin.com

Publicité

  1. annecy 4 juin 2012 at 02h

    IL n'est pas le seul….moi aussi j'étais fou de joie…et je le serais encore plus la semaine prochaine ! ! !

    😀 ALLER TOULON

  2. Personne 4 juin 2012 at 04h

    😀 😉 … ça fait plaisir à voir ! Allez Toulon !

  3. Tom Price 4 juin 2012 at 06h

    Je vais faire une petite comparaison avec toute( proportion gardée), une personne qui a lutte contre "une longue maladie" avec des rechutes, mêlant l'espoir au désespoir, mais à force de courage et de combat, vertu reine du rugby, retrouve la joie de vivre.PUTAIN QUE C'EST BON! Yes Yes yes ALLEZ MON CLUB ALLEZ TOULON!!!

  4. dk_snake 4 juin 2012 at 08h

    moi ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est le voir comme un gamin sur le stade, en train de féter sa joie avec les supporters présents.

    Et pendant son interview par canal+, on voyait ses yeux brillés de joie, de fierté et un peu d'émotion aussi!

    Mais put** que ce fut bon le coup de sifflet final!!!

  5. Georges 4 juin 2012 at 09h

    😀 …heureux..nous aussi…de la pétillance de ses yeux…et de sa parole…" les yeux sont les fenêtres de l'âme ! "…GEORGES Rodenbach…

  6. Magoo 4 juin 2012 at 11h

    Merci M. Boudjela, c'est un grand bonheur pour lui et, surtout pour nous, avec tout ce qu'il s'est pris dans la g…. quelle revanche; Son défaut, il est plus supporter que nous sauf que lui est président avec tout ce que ca implique. En tous cas, c'est avec SON argent qu'il a remis ce club sur les rails, c'est lui qui grâce à son recrutement "Bling Bling" a réussi à attirer des partenaires,et à nous redonner le droit (le plaisir) de rêver. Quel pied s'il pouvait recevoir le bouclier de camou 😆 😆 😆 mort de rire!!! Merci Président, même si on pert en finale UN GRAND ME;RCI

  7. biloute 83 4 juin 2012 at 23h

    Quelle joie de voir notre Président aussi heureux ! Quel bonheur de voir ses yeux pétillants , son discours d'homme heureux, joyeux et enfin délivré de sa stupide sanction … cent trente jours de galère…… mais les huit jours qui viennent ne seront assurément que du très grand bonheur!

    Monsieur le Président MERCI d'être ce que vous êtes: un passionné, un révolté, un véritable homme d'entreprises au sens d'oser , choquer, ironiser mais tout cela dans le seul but de faire avancer le rugby et l'aider à évoluer positivement en ce début de vingt et unième siècle.

    MERCI d'avoir cru en vos forces intérieures, en vos désirs, et MERCI de partager avec votre staff , vos joueurs et tous les Toulonnais et Varois amoureux de notre cher RCT , magnifique club de valeureux grognards, ces moments magiques de joie profonde et débordante !

Comments are closed.