
Le RCT en finale, Boudjellal fou de joie
Le RCT en finale, Boudjellal fou de joie
Le lundi 4 juin 2012 à 1:15 par David Demri
Publicité
Source varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le lundi 4 juin 2012 à 1:15 par David Demri
Publicité
Source varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
IL n'est pas le seul….moi aussi j'étais fou de joie…et je le serais encore plus la semaine prochaine ! ! !
😀 ALLER TOULON
😀 😉 … ça fait plaisir à voir ! Allez Toulon !
Je vais faire une petite comparaison avec toute( proportion gardée), une personne qui a lutte contre "une longue maladie" avec des rechutes, mêlant l'espoir au désespoir, mais à force de courage et de combat, vertu reine du rugby, retrouve la joie de vivre.PUTAIN QUE C'EST BON! Yes Yes yes ALLEZ MON CLUB ALLEZ TOULON!!!
moi ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est le voir comme un gamin sur le stade, en train de féter sa joie avec les supporters présents.
Et pendant son interview par canal+, on voyait ses yeux brillés de joie, de fierté et un peu d'émotion aussi!
Mais put** que ce fut bon le coup de sifflet final!!!
😀 …heureux..nous aussi…de la pétillance de ses yeux…et de sa parole…" les yeux sont les fenêtres de l'âme ! "…GEORGES Rodenbach…
Merci M. Boudjela, c'est un grand bonheur pour lui et, surtout pour nous, avec tout ce qu'il s'est pris dans la g…. quelle revanche; Son défaut, il est plus supporter que nous sauf que lui est président avec tout ce que ca implique. En tous cas, c'est avec SON argent qu'il a remis ce club sur les rails, c'est lui qui grâce à son recrutement "Bling Bling" a réussi à attirer des partenaires,et à nous redonner le droit (le plaisir) de rêver. Quel pied s'il pouvait recevoir le bouclier de camou 😆 😆 😆 mort de rire!!! Merci Président, même si on pert en finale UN GRAND ME;RCI
Quelle joie de voir notre Président aussi heureux ! Quel bonheur de voir ses yeux pétillants , son discours d'homme heureux, joyeux et enfin délivré de sa stupide sanction … cent trente jours de galère…… mais les huit jours qui viennent ne seront assurément que du très grand bonheur!
Monsieur le Président MERCI d'être ce que vous êtes: un passionné, un révolté, un véritable homme d'entreprises au sens d'oser , choquer, ironiser mais tout cela dans le seul but de faire avancer le rugby et l'aider à évoluer positivement en ce début de vingt et unième siècle.
MERCI d'avoir cru en vos forces intérieures, en vos désirs, et MERCI de partager avec votre staff , vos joueurs et tous les Toulonnais et Varois amoureux de notre cher RCT , magnifique club de valeureux grognards, ces moments magiques de joie profonde et débordante !