
Audience record pour Clermont – Toulon
Audience record pour Clermont – Toulon
Le lundi 4 juin 2012 à 22:44 par David Demri
Publicité
Même sans le moindre essai, les demi-finales de Top 14 ont battu tous les records d’audience. Au lendemain du record obtenu par Toulouse-Castres (samedi soir à 20h45 sur CANAL + : 1 167 000 téléspectateurs), l’autre demi-finale Clermont-Toulon (dimanche à 16h30) a attiré 1 168 000 d’abonnés pour une part d’audience de 30.7%. Il s’agit de la meilleure audience historique pour un match de phase finale (barrage, demi-finale, finale). Il s’agit également de la meilleure audience en après-midi pour le TOP 14.
Source: lequipe.fr
Publicité
Comments are closed.
Normal que l'on ait fait la plus grosse audience. PARCE QUE TOULON
Avec des audiences pareilles on se demande encore pourquoi france 2 ou une autre chaine se leve pas le fion pour acheter les droits du TOP 14!!! déconé
Le présentateur de rugby de France 4 m'a dis lors de la demie de l'AMLIN CUP que les droits Tv étaient à France Télévision et qu'ils les revendés à Canal. Après c'est peut être moi qui ai pas compris, Faudrais que San Sanari passe pour confirmer ou infirmer (j'étais pas forcément super frais 😀 )
PARCE QUE TOULON !!!!
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que le RCT est regardé un peu partout , les "fans" de Wilkinson sont devenus des supporters du RCT aux quatres coins du monde !!!!
bonjour à vous tous,j'aimerais ,si vous êtes d'accord,débattre d'un fait de jeu qui,à mon avis, aurait pu nous faire perdre cette demi finale.
davd ça serait un débat intéressant.il s'agit de la reception du ballon par benji après la sirène
Vas y developpe …
voilà , morgan parra se pépare à taper la dernière pénalité,la sirène retenti,il frappe c'est raté,trop court,lapeyre récupère sous les poteaux et tape en touche.la partie est terminée….mais que ce serait il passé si benji fait un en avant sur cette réception? à ton avis…..moi,j'ai le mien
notre georges me répond"match terminé,retour aux vestiaires"
Normalement, si c'est aprés la sirène, qui plus est aprés une pénalité, c'est la fin du match même si Benji fait en avant. Mais dans le jeu courant, si jamais il y a un en avant pendant la sirène, l'arbitre peut décider de laisser l'avantage a l'équipe adverse, et là, c'est leurs dernière munition. Donc à mon avis, si benji avait fait en avant, l'arbitre aurait siffler la fin du match quand même! Voila j'èspere t'avoir éclairer starlette
Allez Toulon
D'accord avec papy 😉 la sirène avait retenti…donc c'était plié…Toutefois par les arbitrages qui courent, sait on jamais…mais une mélée sur la ligne…wouaf !
Mais non respire starlette, détends toi, samedi c'est rebelotte…
moi,je pense que l’arbitre ne siffle la fin du match que quand c’est le poursuivant au score qui fait une faute après la sirène ou que le ballon est sorti de l’aire de jeu.
bien sûr dans les seuls cas où l'équipe qui est derrière au score peut encore espérer quelque chose du style,pendant le top 14,un bonus défensif et dans le cas qui nous intéresse une prolongation ou même le gain du match.
si lapeyre fait un en avant(heureusement ce n'est pas le cas)il y a mêlée introduction clermont
logique sinon l'équipe qui mène au score n'aurait qu'à faire une faute après la sirène et le match est fini
j'ajoute que même après la sirène le match ne se termine qu'à la sortie de la balle de l'aire de jeu.combien de fois des mêlées ou des pénalités sont rejoués après la sirène,sur la ligne,et cela…tant que l'équipe qui a la possession de la balle ne fasse une faute.
à méditer sérieusement pour que,dans un cas similaire,on laisse filer le ballon hors des limites,en l'accompagnant,sans le toucher
????
et moi je dis qu'on à gagné!!! et que tout les fuyants vètus de jaune ,dans les rues toulousaines ont perdus!! et par là mème ravalés leur suffisance…….
He les gars la sirène a sonné avant que Parra tape , il n'y a qu'une faute sanctionnée par une pénalité pour Montferrand qui n'aurait pas arrêté le match , avec un en avant s'il n'y a pas d'avantage le match est fini .