Image par défaut

Le groupe du Racing pour affronter Toulon

Le groupe du Racing pour affronter Toulon

Le jeudi 23 août 2012 à 20:34 par David Demri

Publicité

Voici le groupe de 25 joueurs retenu par Gonzalo Quesada et son staff pour la rencontre face au RC Toulon (samedi 25 août, 15h00, stade Yves du Manoir de Colombes) pour le compte de la deuxième journée du Top 14 version 2012-2013.

Avants : Battut, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Matadigo, Metz, Noirot, Sa, Van der Merwe, Szarzewski.

Trois-quarts : Bélie, Boussès, Chavancy, Dambielle, Dumoulin, Estebanez, Germain, Machenaud, Saubade, Vakatawa, Wisniewski.

Source: racing-metro92.com

Publicité

  1. Fredo 23 août 2012 at 22h

    Largement prenable et on sera un peu à la maison comme ts les ans.

  2. Georges 23 août 2012 at 22h

    😉 😀 …Bon…il y a du costaud chez les Franciliens…mais ils leur manquent quelques pièces maitresses…avec ce dont le ERCETE a travaillé cette semaine..alignement et gonfles de récup…ça devrait se faire !!! ALLEZ TOULON.

  3. Steve 23 août 2012 at 23h

    Ya pas a dire c'est un groupe de qualité et devant la mêlé c'est du bien épais il va falloir mettre du coeur a l'ouvrage, derrière aussi ya de la vitesse et la semaine dernière contre Agen l'on a pu ce rendre compte que c'est une équipe qui arrive a revenir dans le match.

  4. Khromm 23 août 2012 at 23h

    Ne rien lâcher jusqu'au bout chez eux ils savent se transcender !! En plus ils sont sur la Meme dynamique que nous en ayant gagner à l'extérieur la semaine dernière donc attention !

  5. Mimo83 24 août 2012 at 00h

    Beau groupe. Là aussi, il y a du talent et de la densité.
    Malgré quelques absences importantes, c'est du lourd. Ne crions pas quoi que ce soit, et surtout pas victoire, avant d'avoir jouer le match.
    Après sa victoire à Agen, le Racing est aussi sur une dynamique positive, ils seront chez eux (même si il y aura beaucoup de Toulonnais dans les tribunes lol ^^), ça va être un match trés engagé, rude, et probablement assez fermé.
    De notre côté, la stratégie devrait peu ou proue être la même que samedi dernier vs l'USAP. Reste à savoir comment va se comporter le Racing : vont-ils attaquer le match le couteau entre les dents, offensifs, ou bien vont-ils, eux aussi, miser sur le physique, les impacts, la conquête ?
    Nous le saurons bien assez tôt !
    A noter que la pression sera plutôt sur leurs épaules, car après notre victoire en terre Catalane, l'impératif de résultat est (un peu) moindre pour nous. Peut-être que nos 3/4 auront l'occasion de s'exprimer un peu ?
    Allez Toulon !!

Comments are closed.