Image par défaut

Frédéric Michalak veut « faire gagner le RCT »

Frédéric Michalak veut « faire gagner le RCT »

Le jeudi 30 août 2012 à 19:51 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Frédéric Michalak, sera sur le banc des remplaçants toulonnais ce samedi soir à Mont-de-Marsan.

Il s’agira de sa première apparition avec les Rouge et Noir. Le nouveau demi d’ouverture du RCT s’est dit « content d’être dans le groupe, mais pas spécialement stressé » par ce retour en Top 14.

« Je suis simplement impatient de jouer, que ce soit 2 ou 20 minutes, car je suis au service du collectif« , ajoute l’ancien Toulousain, capable de suppléer Jonny Wilkinson ou bien Nicolas Durand.

L’interview complète de Frédéric Michalak est à lire dans Var-matin du vendredi 31 août.

Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. Dju 30 août 2012 at 22h

    Un tres bon état d esprit!

  2. LE-7 31 août 2012 at 08h

    on gagné sans lui !!! donc on va devenir invincible !!! 😀 😀 😀 allez le stade

    TOULONNAIS !!!!!!!!!!!

  3. Gégé 31 août 2012 at 09h

    Déja bien jouer et se mettre au service du groupe humble et tous ensemble gagner 😯

  4. Georges 31 août 2012 at 09h

    😯 😀 …C'est vrai…un seul mot d'ordre…HUMILITE……" l'humilité est l'antichambre de toutes les perfections ! "…Marcel Aymé…comme on aime TOULON !! 😀

  5. jipe83 31 août 2012 at 10h

    Une vraie interview de professionnel.

  6. LE-7 31 août 2012 at 11h

    2 ou 20 minutes ça fait cher la mn !!! ou peut être après la sirène !!!

Comments are closed.