
Le sélectionneur Gallois à Toulon la semaine prochaine
Le sélectionneur Gallois à Toulon la semaine prochaine
Le vendredi 31 août 2012 à 21:47 par David Demri
Publicité
La Provence annonce ce vendredi que le sélectionneur du Pays de Galles, Warren Gatland, sera présent à une séance d’entraînement du Rugby Club Toulonnais la semaine prochaine.
En effet, Warren Gatland assistera à l’entraînement des Rouge et Noir jeudi prochain, au centre d’entraînement de Berg.
La raison exacte de sa présence n’est pas mentionnée. Affaire à suivre…
Publicité
Comments are closed.
Suis en train de mater Grenoble – SF… aux commandes Pelous – Bayle… bien inspiré en connerie pour parler de Missoup « venu se relancer à Paris parce qu’à Toulon, il n’y avait pas forcément la place pour quelqu’un qui n’a pas de sélection »
Dès que quelqu'un vient à Toulon, on l'annonce comme futur joueur… il joue à quel poste lui ?
Ouvreur i va prendre la place à jonny et à cause de sa Michalak retourne en Afrique du sud d'après var matin 😆
L'oeil du tigre ! Ou des Lions .
Suis en train de mater Grenoble – SF… aux commandes Pelous – Bayle… bien inspiré en connerie pour parler de Missoup "venu se relancer à Paris parce qu'à Toulon, il n'y avait pas forcément la place pour quelqu'un qui n'a pas de sélection"
Il vient voir Jenking
😳 …et en plus..LA VAROISE…les spécialistes ont supputé une Victoire des "roses"…ont des dons divinatoires ces gars là !!!! 😆
Georges : sur ce coup là, je ne leur jetterai pas la 1ère pierre… j'ai aussi pronostiqué une victoire des roses 😳
Ils ont réellement dit ça ?!
C'est grave. C'est débile. Et pour ne rien gâcher, c'est faux. Le pb, c'est que certains les boivent, ce genre de paroles…
Comment voulez-vous, après "ça", que les choses aillent dans le bon sens, que certains arrêtent de faire des raccourcis foireux, qu'on arrête de raconter des énormités, des conneries sur notre club et nos joueurs ?!
Ils ne peuvent pas s'en empêcher, c'est dingue. Même pendant un match où il est question de tout sauf du RCT, il faut qu'ils y aillent de leur petite pique. Et Comtepomi, il n'avait pas assez de sélection pour rester à Toulon ? Et Sackey ? Espèce de sombres crétins qu'ils sont. Le "mal" est quand même profond… la connerie est profonde… mais "on" les écoute, ils ont raison, ce sont eux, les "spécialistes"…
Si on pouvait leur faire fermer leurs grandes gueules dans quelques mois, et encore après, et ainsi de suite, parce que… Toulon !!
il est pas que sélectionneur, c'est aussi un ancien talonneur NZ
peut être il vient pour conseiller nos lanceurs et Azam pour les touches
ce serai pas du luxe!
il a rendez vous chez un dentiste?
Il vient peut-être pour donner (ou vendre) des infos et des conseils sur le jeu des gallois en vue de notre match de H-Cup contre Cardiff… Il connait bien les joueurs de cette équipe galloise…
Au delà du commentateur, Pelous est dirigeant élu au comité directeur de la FFR, donc quand il tape sur un club même en sous entendus comme il le fait systématiquement, et bien il engage sa fonction de dirigeant. Donc, il va trop loin, et ce n'est plus M. Pelous qui tape mais bien le dirigeant fédéral.
Tout cela quand on connait les mécanismes réels ou secrets fédéraux fait partie d'un plan plus ou moins concerté car bavassé autour d'un magret arrosé de Duras, voir toutes les déclarations qui se font en général en tir décalé, par certains qui prennent le train en marche mais amènent leur pierre à l'édifice de déstabilisation (qui veut se débarrasser de son chien l'accuse de la rage) que ce soient des anciens pensionnaires du RCT (tel le jeune Fickou), des joueurs qui font un bon gros laïus sur le trop d' étranger (Yachvili) ou autres soit disant spécialistes cooptés pour leur souplesse envers le système (Castaigniède et Pelous), des entraineurs rageurs (Delpoux), présidents jaloux (Lorenzetti) tout ceci mis bout à bout, si vous en faites une large compilation,e t bien ça commence à peser dans la balance de Toulon.
Il est évident qu'on peut toujours dire, "Jésus crie, les chiens aboient, la caravane passe…" Mais quand trop c'est trop on peut aussi se permettre de dire, "calme bande de peintres, vous commencez à nous gonfler grave !".
Je ne sais pas vous, mais pour moi, ça me fait quelque chose de constater cette ambiance délétère provenant des multiples bras des affidés de ce système nombriliste. Que faire en retour pour leur montrer qu'on le vaut bien et qu'il n'est pas possible de subir sans avoir à le rendre ? Car il vaut mieux donner que recevoir.
La cible est bien identifiée, c'est le RCT, et tout ça et bien "parce que Toulon !"