Image par défaut

Cazeaux : « Nous jouerons pour gagner »

Cazeaux : « Nous jouerons pour gagner »

Le samedi 1 septembre 2012 à 11:01 par David Demri

Publicité


Interrogé par Sud Ouest, le président de Mont-de-Marsan Jean-Robert Cazeaux aimerait voir son équipe remporter ses premiers points de la saison ce soir à l’occasion de la venue de Toulon et pourquoi pas remporter le match.

« L’objectif sera d’abord, faire un bon match. Et ensuite, ne pas avoir de regrets à la fin. Il ne faut pas qu’on puisse se dire que nous sommes passés à côté de points qui étaient à notre portée. Mais c’est difficile de fixer un objectif comptable. Évidemment que le mieux, pour nous, ce serait une victoire. Ce qui est sûr, c’est que nous jouerons pour gagner et ce même si les Toulonnais ont fait forte impression en ce début de saison Ce serait bien de valider ce qu’on fait sur le terrain par des points. Parvenir à en prendre face à Toulon, une très belle référence, serait quelque chose de fort. »

Même si les deux clubs n’évoluent pas dans la même catégorie, le dirigeant Montois ne se montre pas envieux de l’effectif Toulonnais.

« Mont-de-Marsan n’est pas Toulon et je n’ai pas vraiment de fantasme avec cela. Maintenant, je trouve que c’est une très belle équipe, avec énormément de stars. C’est une belle vitrine pour le rugby, cela attire les foules et c’est très bien. Moi, je n’en rêve pas. Je me contente de notre réalité, qui est d’améliorer ce dont nous disposons déjà. Et c’est déjà un très beau challenge que nous avons à relever. »

 

Publicité

  1. pilierdroit83 1 septembre 2012 at 13h

    Trés bien ! cela va faire un beau match engagé , comme on les aime …je soushaite à Mont de Marsan de gagner ..son premier point de Bonus Défensif ; avant d'aller défier Grenoble à Grenoble

  2. France Petrucciani 1 septembre 2012 at 13h

    Allons humblement chez un "promu". Les parisiens sont rentrés chez eux en disant:" Ne me parle pas de Grenoble…"

  3. jipe83 1 septembre 2012 at 13h

    Voilà un titre d'article qui est bon même si je n'ai jamais vu un président dire "nous allons jouer pour perdre". 😀

  4. Nicolas 1 septembre 2012 at 15h

    Menteur cela ne te ferait pas rêve d' avoir botha wilko giteau mermoz et autres dans ton effectif

  5. joel la seyne 1 septembre 2012 at 18h

    belle humilitè ils font avec leurs moyens !!

Comments are closed.