Image par défaut

Maxime Mermoz: « On a été efficaces »

Maxime Mermoz: « On a été efficaces »

Le dimanche 18 novembre 2012 à 13:06 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Interrogé par La Provence, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz revient sur la victoire de l’équipe de France contre l’Argentine, ce samedi soir. Extrait:

« On a été efficaces sur un plan défensif et on a réussi à enchaîner beaucoup de temps de jeu effectif, fait remarquer le joueur de Toulon. On vient de battre coup sur coup deux équipes issues de l’hémisphère Sud, mais j’espère que ce n’est pas un exploit et que l’on s’habituera à ce genre de performance quel que soit l’adversaire. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. nana 18 novembre 2012 at 14h

    Félicitation pour le match de hier soir Maxime Mermoz 😳 😳 😳 😳 😳

  2. Georges 18 novembre 2012 at 18h

    😳 …il a fait dans la découpe..Maxime… diplômé…. es-extincteur !!!!! Allez TOULON.

Comments are closed.