
Corrihons : « Toulon, la meilleure équipe d’Europe »
Corrihons : « Toulon, la meilleure équipe d’Europe »
Le vendredi 30 novembre 2012 à 11:25 par David Demri
Publicité
L’entraîneur des trois-quarts Grenoblois Franck Corrihons estime que ses hommes vont affronter demain après-midi la meilleure équipe d’Europe. Il espère bien évidemment que le FCG sera à la hauteur.
« Un super défi nous est proposé. J’espère que nous saurons le relever et que nous ne connaîtrons pas le même trou d’air que lors du déplacement à Bayonne (défaite 59-0). Nous allons à Mayol nous mesurer à la meilleure équipe d’Europe. Nous-mêmes, sommes sur une belle dynamique que nous devons prolonger. Au-delà du résultat, nous attendons un comportement irréprochable. »
Propos recueillis par le Midi Olympique
Publicité
Comments are closed.
🙄 …et OUI…meilleur qu'un cachet de…doliprane codéiné……les gars savent qu'ils vont jouer contre…la meilleure équipe du Monde…..ça commence à chauffer…..vous savez à quoi vous attendre….coup d'envoi..chandelle…et carte blanche…comme à nos GRENOBLE/TOULON d'antan !!!!!! Allez TOULON.
Plan de communication, surement beaucoup de respect entre les 2 clubs, mais ils veulent nous attendrir! Et eux en interne, ils vont rentrer avec la motiv qu il faut…méfi
C'est sur mais Laporte sera comment motiver les troupes. pas de problème de ce côté.
Avec tout le respect que j'ai pour Grenoble je nous vois gagner avec le BO.
Allez Toulon !!! 🙁
On parie : comme à Bayonne 59 – 0, mais à la mi-temps.
(C'est de l'humour, respect pour Grenoble, et content de les retrouver en top 14, pour longtemps j'espère)
Les louanges d' avant match je pense que les joueurs ont maintenant l habitude donc no stress 🙂 et concentration et respect de l adversaire et le reste suivra 🙂