Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
RCT Yoda
25 janvier 2013 at 23h
Bon plan pour le SF, je ne sais pas s'ils prennent le BO. En tout cas ils sont intraitables à domicile. Pascal Papé, pourquoi t'as pas signé à Toulon? T'es un joueur et un meneur d'hommes énorme! Perso, je signais ton contrat des deux mains!!!!!!!!!!!
Bon plan pour le SF, je ne sais pas s'ils prennent le BO. En tout cas ils sont intraitables à domicile. Pascal Papé, pourquoi t'as pas signé à Toulon? T'es un joueur et un meneur d'hommes énorme! Perso, je signais ton contrat des deux mains!!!!!!!!!!!