Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
Khazdhall
29 mars 2013 at 22h
demain je serai au stade, allez les toulonnais on prend les 4 points dans ce froiddd
junoreactor
29 mars 2013 at 23h
+ 1
allez Toulon
Philippe de Cuers
29 mars 2013 at 22h
Faudra faire gaffe aux chandelles ? »?? »’??
Seb'
29 mars 2013 at 22h
Ca risque d’être un gros, gros match étant donné les conditions climatiques PARFAITES (vu le toit fermé), il va y’avoir, je pense, du jeu à foison, pour notre plus grand bonheur. (Du moins, je l’espère)
Et j’espère également que notre David Smith Toulonnal va de nouveau regaler de part ses accélérations furtives, ses crochets, sa puissance, sa magie, tout. David, t’as le soutien de tout ton public ! On aura besoin de toi pour les phases finales, comme l’an dernier où de part ton exploit personnel (rien que d’en parler, j’en ai les frissons) face au racing, tu envoies Steffon à dame.. MAGIQUE !
ipac83
29 mars 2013 at 22h
Dav et Alex ça serait techniquement possible d’avoir les statistiques du blog ?
Du genre : blogueur qui poste le plus sous les news, blogueur qui a eu le plus de commentaire verdis, nombre de visites moyenne par jours/mois/an etc ?
Dav-D
30 mars 2013 at 01h
Salut Ipac,
on souhaitait mettre ce système en place il y a quelques mois mais on a finalement abandonné pour éviter des tirages de bourres dans les commentaires.
😉
THD
30 mars 2013 at 00h
@ipac83 : y a un maillot de Toulon à gagner ?
Té vé j’attaque le concours..
ipac83
30 mars 2013 at 08h
Salut, Ah ok, c’est dommages … je vois pas vraiment quel genre de tirage de bourre il peut y avoir … au contraire, si certains sont en manque de reconnaissance, ils auraient put éviter les trolls pour être aimer de tous et monter dans l’echelle sociale du blog x’)
carquei83
30 mars 2013 at 09h
Et merde je pensais que c était une photo du nouveau Mayol – l espoir fait vivre 😀
Audace
30 mars 2013 at 10h
KOLOSSAL ce stade
Dans un tel écrin nos guerriers vont se transcender et nous ramener la victoire
Mayolais
30 mars 2013 at 11h
ipac83:
Dav et Alex ça serait techniquement possible d’avoir les statistiques du blog ?
Du genre : blogueur qui poste le plus sous les news, blogueur qui a eu le plus de commentaire verdis, nombre de visites moyenne par jours/mois/an etc ?
Mais on s’en cague de qui est le plus verdi et surtout qu’en on voit ce qui est verdi
starlette
30 mars 2013 at 12h
Mayolais: Mais on s’en cague de qui est le plus verdi et surtout qu’en on voit ce qui est verdi
je suis d’accord avec toi….mais savoir qui te verdis serai pas mal…mais bon c’est très bien comme ça.
par contre ce qui ne sert absolument à rien,si on veut avoir une discussion avec quelqu’un en particulier,c’est « répondre en citant »c’est trop long et ça va plus vite de ne pas passer par ce procédé à cause de la modération qui peut durer des heures 😯 🙁
ipac83
30 mars 2013 at 13h
Mayolais => « JE » et pas « ON » =)
Sinon starlette tu as raison et c’est d’ailleurs pour ça que je ne cite plus personne, je me contente de répondre en mentionnant le pseudo ou en faisant un copier/coller de ce qui m’intéresse.
demain je serai au stade, allez les toulonnais on prend les 4 points dans ce froiddd
+ 1
allez Toulon
Faudra faire gaffe aux chandelles ? »?? »’??
Ca risque d’être un gros, gros match étant donné les conditions climatiques PARFAITES (vu le toit fermé), il va y’avoir, je pense, du jeu à foison, pour notre plus grand bonheur. (Du moins, je l’espère)
Et j’espère également que notre David Smith Toulonnal va de nouveau regaler de part ses accélérations furtives, ses crochets, sa puissance, sa magie, tout. David, t’as le soutien de tout ton public ! On aura besoin de toi pour les phases finales, comme l’an dernier où de part ton exploit personnel (rien que d’en parler, j’en ai les frissons) face au racing, tu envoies Steffon à dame.. MAGIQUE !
Dav et Alex ça serait techniquement possible d’avoir les statistiques du blog ?
Du genre : blogueur qui poste le plus sous les news, blogueur qui a eu le plus de commentaire verdis, nombre de visites moyenne par jours/mois/an etc ?
Salut Ipac,
on souhaitait mettre ce système en place il y a quelques mois mais on a finalement abandonné pour éviter des tirages de bourres dans les commentaires.
😉
@ipac83 : y a un maillot de Toulon à gagner ?
Té vé j’attaque le concours..
Salut, Ah ok, c’est dommages … je vois pas vraiment quel genre de tirage de bourre il peut y avoir … au contraire, si certains sont en manque de reconnaissance, ils auraient put éviter les trolls pour être aimer de tous et monter dans l’echelle sociale du blog x’)
Et merde je pensais que c était une photo du nouveau Mayol – l espoir fait vivre 😀
KOLOSSAL ce stade
Dans un tel écrin nos guerriers vont se transcender et nous ramener la victoire
Mais on s’en cague de qui est le plus verdi et surtout qu’en on voit ce qui est verdi
je suis d’accord avec toi….mais savoir qui te verdis serai pas mal…mais bon c’est très bien comme ça.
par contre ce qui ne sert absolument à rien,si on veut avoir une discussion avec quelqu’un en particulier,c’est « répondre en citant »c’est trop long et ça va plus vite de ne pas passer par ce procédé à cause de la modération qui peut durer des heures 😯 🙁
Mayolais => « JE » et pas « ON » =)
Sinon starlette tu as raison et c’est d’ailleurs pour ça que je ne cite plus personne, je me contente de répondre en mentionnant le pseudo ou en faisant un copier/coller de ce qui m’intéresse.