Michalak va être rapatrié en France
Michalak va être rapatrié en France
Le dimanche 16 juin 2013 à 18:56 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé par RMC, Jean Dunyach, le chef de la délégation du XV de France, a indiqué ce dimanche que Frédéric Michalak (luxation de l’épaule et prochainement opéré) et Louis Picamoles (hanche), forfaits pour le dernier test match des Bleus en Nouvelle-Zélande, vont être rapatriés en France dés les prochains jours.
« Nous avons un point médical prévu lundi matin pour Frédéric et Louis. Nous étudions les meilleurs conditions sanitaires de sécurité et de confort pour le rapatriement des joueurs. Nous l’officialiserons par voie de communiqué demain à 10h (minuit heure française). »
Rappelons que l’ouvreur Toulonnais pourrait être éloigné des terrains pendant de longues semaines.
Publicité
3 Commentaires
bon retour et soigne toi bien fred et bon courage
Merci Saint André
Oui vraiment un grand merci à Saint André d’avoir sélectionné Michalak !
Alors qu’il a fini la saison « cramé » comme en attestait sa fin de saison avec le RCT, PSA a choisi d’en rajouter une couche en le sélectionnant pour faire cette tournée inutile.
Et comme son premier match en Nouvelle Zélande était déjà plus que médiocre, il a naturellement choisi de le maintenir pour le second.
Et encore une chance qu’il soit finalement rapatrié…j’ai eu peur que Michalak joue le dernier match de la tournée sur un bras ou en fauteuil roulant !!!
Dernière requête !!! Si PSA pouvait éviter de nous péter Bastareaud sur le dernier match « en bois » qu’il reste à jouer, ce serait sympa !