
Saint-André justifie la convocation de Michalak pour la tournée
Saint-André justifie la convocation de Michalak pour la tournée
Le lundi 17 juin 2013 à 10:34 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans le Midi Olympique, Philippe Saint-André justifie la convocation de Frédéric Michalak pour cette tournée en Nouvelle-Zélande.
« Il a été blessé pendant sept semaines. Il s’est régénéré. Il est parti en Afrique du Sud, il a travaillé physiquement. Nous étions en relation avec lui et ses préparateurs physiques. Je considère que, sur l’aspect physique, la réactivité, Frédéric a été très bien. Il y a des joueurs plus fatigués et plus cramés que lui. Physiquement, il était très bien. Quand il est passé à la mêlée, il a continuer à coller au ballon, il a amené de la vitesse. C’était un match de haut niveau. Il s’est blessé à l’épaule, mais avant, sur l’investissement et l’envie, il n’y avait rien à redire. Sur ce qu’il a démontré à l’entraînement non plus. De plus, on a laissé en France Parra et Trinh-Duc. C’est le XV de France tout de même. Est-ce que les Anglais et les Néo-Zélandais mettent leurs meilleurs joueurs au repos ?. »
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
3 Commentaires
Euh…est ce qu’on parle McCaw ou pas ? Est ce qu’on parle de Conrad Smith qui va aussi se mettre au repos ou pas ?
Juste pour savoir s’ils les mettent au repos…
quelle bouse ce psa
Mais pourquoi il essaye de se justifier, c’est un patron, ou quoi ? Il assume et se met au boulot .
On lui demande de nous gagner des matchs, pas de nous expliquer les défaites .
Vivement qu’il revienne chez nous, pour nous expliquer comment il fait pour ne pas être taillé par les médias ou hautes instances, devant la pauvreté de jeu de son équipe .