Les Blues de Cardiff officialisent Gethin Jenkins
Les Blues de Cardiff officialisent Gethin Jenkins
Le vendredi 28 juin 2013 à 14:13 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Publicité
14 Commentaires
Publicité
Publicité
Le vendredi 28 juin 2013 à 14:13 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Publicité
14 Commentaires
😳 😳 😳
….et…où…il va éclater…et mettre tous les pilars d’en face sur le cul………
Ciao
‘Me manquera pas, c’te guenon.
Mercenaire!
tu as fait honte au maillot!
qui est ce joueur ?
Et oui qui est ce joueur… Le pire c’est qu’il va nous faire chier quand on va rencontrer Cardiff!!!
il va pas nous manquer lui , il m’a mis le blues du rugbyman
Il n’était pas à l’aise chez nous. ça s’est vu dès les premiers entrainements et les matchs amicaux. Donc bien avant qu’il ait la certitude d’être derrière Sheridan. Dans son environnement, il va retrouver toutes ses qualités.
Il va prendre hayman et castro dans la gueule, perso je pense plutot rire quand il sera plier en deux.
mauvaise mentalite ce type il me rappelle anton oliver
Anton Oliver qui a joué pendant 6 mois avec un zona dans le dos…
Qui a refusé de prolonger malgré une montagne de pognon pour arrêter sa carrière et reprendre des études, et qui n’est pas pour rien dans la venue de Hayman chez nous…
Clair… Quelle enflure, cet Oliver !
😆 😆 😆
😳 😳 …et en plus @ Hellboy…lanceur de pizzas sur la fin de sa carrière…avait vivement critiqué la Pro D2 en disant que c’était uniquement des règlements de compte sur les prés et en partant il avait obligeamment percuté à l’endroit du Club… » qu’est ce que je suis venu foutre là ! « …a bien fait de terminer sa thèse chez les Rosbifs…le prototype même de vrai mercenaire….dommage car il fut longtemps le MEILLEUR TALON de la planète…..mais difficile d’être..et d’avoir été…le contre exemple même des brillants joueurs que nous avons embauchés..Allez TOULON.
Il avait craché sur le niveau de la Pro D2, pas sur Toulon ni le club ! D’ailleurs en novembre dernier, lors du passage des All Blacks en France, il était revenu à Mayol avec plaisir !
Et après être sorti d’une Coupe du Monde pour se retrouver dans les traquenards de Pau ou d’Oyonnax, qui pourrait le blâmer de ne pas avoir apprécié le niveau de jeu produit à cette époque-là en D2 ?
Imagine Lionel Messi venir dans un club de foot de 4ème division et se retrouver dans ces stades avec les hordes d’abrutis encagoulés armés de battes de baseball qui déboulent sur le pré, que devrait-il penser ?
En plus, les joueurs qui disent ce qu’ils pensent honnêtement en dehors des discours formatés et des lieux communs pré-mâchés par leurs agents sont devenus assez rares pour être appréciés.
On a vite comprit l’image merveilleuse qu’il avait des supporters toulonnais…
https://twitter.com/gethinjenkins1/status/262525033392533504