
Les Toulonnais l’emportent facilement contre Brive
Les Toulonnais l’emportent facilement contre Brive
Le mercredi 4 septembre 2013 à 20:58 par David Demri
40 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le mercredi 4 septembre 2013 à 20:58 par David Demri
40 Commentaires
Publicité
Quelle petite pute ce Hueber ,ce n est pas mon style de critiquer nos guerriers mais putain que c est pas beau cette rancune qui degueule de sabouche , il a failli tomber de sa chaise sur l occasion d essai de Brives et sur tous nos essais il trouvait une faute je crois que je prefere encore Lombard
Alors là je suis pas du tout d’accord avec toi, il faisait simplement son boulot et a démontré qu’en tant que commentateur il se devait d’être impartial, par ailleurs il est toujours présent aux matchs du RCT en tant que supporter.
Avant de critiquer ton voisin regarde la poutre que tu as dans l’oeil. Critiquer hueber quand on voit le respect dont tu fais preuve sur tous les articles du blog, c’est pitoyable :reallypissed:
Le manque de respect ? Ca me fairait plaisir que tu argumentes , ce n est pas parceque tu es pas d accord que je ne respecte pas, mais je vois bien les memes qui defendent Aubin comme le garant d un temps dont vous avez la nostalgie qui alimentent vos critiques insaissantes, regarde toi le match de maniere impartial et tu verras….
Et l expression c est assez drole mais sache le c est , avant de regarder la brindille dans l oeil du voisin, regarde la poutre que tu as dans l oeil » :laugh: pitoyable pitoyable…..
Le plus grave je crois que ce sont les malins qui lui mettent un pouce vert. J’ai regardé le match à la télé cette fois ci, et je ne vois pas en quoi les commentaires de Hueber étaient scandaleux et méritaient un tel message de haine. Y’a notamment un essai ou le commentateur sur le pelouse voit une faute (imaginaire) et Hueber le contredit. bref…
Je te l’ai déjà dit et te le redit, ta place c’est à bon rencontre !
Au fait tu n’as pas trouvé de place pour ce match ? Pourtant il y en avait plein de dispo, mais peut être que Tu préfères rugby + et ton canapé ?
Et après tu t’extasie d’aller jouer à Nice, fais la morale aux abonnés qui crachent plusieurs centaines d’euros d’abonnement alors que t’es pas foutu lors d’un match en semaine, à tarif réduit d’être au stade ?
Merde mec, ferme la sérieux !
Non tchoup je prefere aller voir les match a Nice , peut etre que je n y croiserais pas des types comme toi…. Juste un truc tu te prends pour qui pour juger les gens qui vont a bon rencontre ? C est la plebe et toi tu es demi dieu un type bien rempli de valeurs ? Tu es drole
Pour repondre a ta question je suis abonne et pour payer mon abonnement j ai un travaille qui parfois ne me permet pas d etre la en semaine je n ai pas la chance de certains si tu vois ce que je veux dire
Je me prends moins pour Dieu que toi en tout cas.
Suis pas sur Tchoup ca me vexe que tu dises ca mais tu devrais depasser bon rencontre et prendre l autoroute tu vas voir c est pas mal ca va t aerer
17 qui approuvent pour l’instant ? combien encore ? C’est plus Delaigue et Dominici les têtes de turc c’est Hueber maintenant ? Et je le redis je vois pas en quoi il a été à l’antenne contre Toulon pendant ce match. Mais quel beau public on se tape petit à petit…
Superbe réaction d orgueil , les grandes equipes ne perdent jamais deux fois de suite.de la fluidité des enchainements de grande qualité , une rotation parfaitement gérée par le staff et le meilleur public en europe .. Une superbe soirée ! Allez toulon !
Superbe reaction d orgueuil .. Une grande equipe ne perd jamais deux fois de suite. De la fluidité , des enchainements de grande qualité , une rotation parfaitement maitrisée par le staff qu il faut saluer et surtout le soutien du meilleur public rugby d europe ! Une soiree reussie !! Allez toulon !!
ASM – MHR – CO – RCT déjà aux avant-postes …
Ca va etre chaud avec ces 3 concurrents !
Le ST devrait recoller, on retouve les meme équipes que l’an dernier, pas trop de surprises.
stef83…………je suis d’accord avec toi…la tournée d’apéro sera pour moi la prochaine fois si tu veux!!!tiens moi au jus et on se voit a mayol!!! 😎
Quand tu veux dume avec plaisir, je reponds meme plus mais pour l apero je me tiens ….;)
Brive n’a tenu qu’une mi-temps…
De beaux essais, on s’est régalé!
Giteau, c’est juste la classe ULTIME.
Qui dans le monde est aussi phènoménal à tous ses postes ? Dégun.
C est vrai seb mais n oublie pas un gars comme Mc alister QUI EST EXCELLENT AUSSI.
Mais Luke ne joue ni 9, ni 15 😀
Et il a pas la classe de notre Matt !
Mais il reste monstrueux quand même, j’avoue !
9 non…mais giteau il Y JOUE UNE FOIS PAR AN…on peut pas dire qu il soit le top du top à ce poste quand même.
par contre 15…tu te trompes avec psa en angleterre il y jouait très souvent!
et il y était excellent…
bon,après,je t ais pas contrarié,je t ais juste précisé que y a quand même MC alister de royal aussi dans la polyvalence.
😉 :rotfl:
Giteau en Angleterre avec PSA ??? N’importe quoi !
Je me fous des commentaires, et des 5 points de ce soir. On a perdu 3 points à Grenoble… Donc la victoire à Biarritz est un IMPAIRATIF.
Si on ne peut pas gagner chez ces clowns de radis, autant rendre la h cup
cool mon ami… même si on fini 1er avec 5 PTS d avance sur le second…
ça nous donnera pas pour autant le bouclier…
alors c est rien,on perd 3 pts contre un club qui jouera pas pour le top4 les autres favoris aussi font des contre performance…
ON EST PAS LA POUR REMPORTER 4 ou 5 pts à chaque rencontre…
à biarritz aussi ce sera compliqué,tout lemonde veut nous battre chez eux ,c est logique! à nous d être combatif et sérieux…
puis contrairement à d autres il nous manque encore du monde…
ALI,mitchell,lobbée,habana,puis aussi smith maintenant et joe qu est blessé ainsi que michalak… SOIT 7 joueurs!!! alors ça va se faire tranquille et même si on est 2 ou 3… avec l équipe au complet on dévastera tout.
:-* :rotfl: 😉
si c était ironique alors désolé…j avais pris au 1er degré!! :worship:
en espérant que c était bien le cas…quelques… 😉 😛 :rotfl: :rotfl: 😀 NOUS AURAIT mis sur le bon chemin …
j ai posté au mauvais endroit….c était pour alainc et son com sur l arbitre
Match serieux on a fait le boulot par contre y a un moment ou va falloir arreter de perdre autant de ballon car ca devient ensuite tres complique de jouer au rugby
Et l’arbitre quelle calamité, il ne peut pas nous saquer, à la solde de Noves, Blanco et toute la clique parisienne. Il n’a pas une seule fois demandé l’arbitrage vidéo… du grand n’importe quoi.
????? pourquoi l’aurait-il fait ? c’était ironique ?
C’était du quarantième degré et encore ….. Devant la déferlante contre ces malheureux arbitres depuis quelques années et le début de saison, … je n’ai pas résisté!! :evilgrin:
et voilà c est repartie …mais qu on arrête avec les arbitres putains!!
même en mettant 60 pions ça grogne encore…
ça devient lourd cette affaire…
l arbitre a fait son match,rien de choquant ni de grave…il puni les brivistes en fautes,des jaunes,essai de pénalité…
c est bon il va pas nous sucer non plu…
:reallypissed: :no: …@ Eric…cet arbitre du comité de Provence…faut bien le dire…n’a pas été bon en première période…cela a coïncidé avec notre prestation où on se l’ait joué un tantinet ….perso…faut bien l’avouer…et pis…il a été meilleur après les citrons lorsque notre jeu pris une tournure flamboyante….cherchez l’erreur !!!! Allez TOULON…..
Bonjour à tous, pourquoi critiquer l’arbitrage sur cette rencontre, ces décisions étaient dans l’ensemble bonnes…
Impérative :worship: désolé…
J’ai toujours les 3 points abandonnés à Grenoble en travers …
Genty faut passer à autre chose lol si tu veux tout savoir moi c la finale contre Castres 😉 mais bon on va regarder devant maintenant et avec les joueurs qui vont arriver/revenir je suis confiant
En tout cas on poura dire tout ce qu on veut sur notre adversaire de ce soir mais ceux qui m ont vraiment régalé c est les jeunes (le reste de l équipe est hors normes…).
PUTAIN DE PREMIÈRE LIGNE!!!
Genty83,
n’oublies pas qu’on joue chez Blanco, alors on va regarder l’arbitre, et on va peut être comprendre que gagner ne sera pas simple.
Après on va chez Revol.
Alors c’est sur qu’on peut penser que ce sera plus facile de gagner chez les basques. Mais une victoire au CO j’y crois pas.
Hello Rob,
D’où mes glandes pour la défaite à Grenoble….
Car chez Don Blancorleone en recherche de point … Entre public, arbitrage, et dessous de table…, ça va être dur
Pu..in que je suis d’accord avec toi, Grenoble ça ne passe pas.
Je verdis Alainc
Elle est bonne
De l’humour, de l’humour …. certes à deux balles …. mais de l’humour