
Piula Faasalele: « On peut encore le faire »
Piula Faasalele: « On peut encore le faire »
Le vendredi 13 septembre 2013 à 9:56 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le remake de la dernière finale du Top 14 s’annonce passionnant, ce samedi après-midi à Pierre-Antoine. Le troisième ligne Capo Ortega sait que les Toulonnais seront revanchards. Il s’attend à un match difficile. Extrait:
« Ils vont venir ici revanchards. Je sais que les affrontements vont être durs. Nous allons bien nous préparer pour les recevoir en gardant les pieds sur terre. »
Pour sa part, le polyvalent deuxième / troisième ligne Castrais, Piula Faasalele n’est pas impressionné par l’armada Toulonnaise. Il ne veut pas se poser trop de question et estime que son équipe peut réaliser à nouveau une belle performance. Extrait:
« C’est le genre de rencontres où il faut hisser son niveau de jeu au maximum. Ce sont certes de grands noms en face avec beaucoup de sélections. Mais ils ne sont pas différents, ils ont deux mains et deux pieds comme nous… Il ne faut pas se prendre la tête et se poser trop de questions. On peut encore le faire. »
Propos recueillis par le Midi Olympique.
Publicité
3 Commentaires
il ne faudrait pas inverser les roles ,ce n’est pas le petit qui reçoit le gros ,mais bien le dernier champion de France ,heureux certes ,qui reçoit son dauphin !
On les destronche et pis c’est tout ! 😉 😀
Si on réussi à faire un bon match, j’espère qu’il ne sera pas pollué par les décisions arbitrales, influencées par le sieur Kokcott. Merci.