Image par défaut

Bastareaud touché à l’épaule

Bastareaud touché à l’épaule

Le dimanche 15 septembre 2013 à 9:58 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Remplacé à la 72ème minutes de jeu par Vincent Martin, le centre Toulonnais Mathieu Bastareaud a été touché à l’épaule indique Var Matin ce dimanche. Néanmoins, le quotidien régional précise dans la foulée qu’il n’y aurait rien de grave selon le manager Varois Bernard Laporte.

L’international Français devrait donc être apte pour la prochaine rencontre qui verra le RCT affronter Bayonne au stade Mayol samedi prochain (18h30).

Publicité

4 Commentaires

  1. botha83 15 septembre 2013 at 10h- Répondre

    Je suis en train de regarder la rediff et la seul chose qui saute au yeux ces bakkies heuresement qu il est la si ali williams se mets a son niveau sa va nous faire du bien

  2. botha83 15 septembre 2013 at 10h- Répondre

    Chiocci il me plait de plus en plus en fermer il est enorme

  3. oeil de pétugue 15 septembre 2013 at 10h- Répondre

    J’ai lu à peu prés tout les commentaires au sujet de la non victoire de Toulon , j’ai revu le match ,et sans tomber dans le dézingage a tout va , puis l’encenssement naïf , je me permet de dire que  » quand même  »il y aurait quelques remises en question nécessaires aussi bien des joueurs que du staff. C’est clair ,chacun sa vérité et son argumentation mais fan de chichoune le jeu de castre a été cohérent en fonction de leurs moyens et de leur adaptation a l’équipe adverse .Actuellement , à mes yeux ,Toulon ne sait pas s’adapter , ou avec du retard à l’allumage ( et à la distribution),je suis supporteur du RCT mais honnêtement je préfére les prises de risque de Dulin que les chandelles qu’on lui donne pour qu’il puisse briller .Je parle plus en tant qu’amateur de rugby que de supporteur ,….. ou je verdis 35602578,83 fois c’est que giteau est l’exemple le plus vrai de ma modeste conception du rugby que j’aime . Ce n’est pas pour autant que je réclame des têtes , ou je vais cracher sur quelqu’un , simplement « lever la tête du guidon », amener des surprises , de la création , de l’audace éviterait peut-être que des équipes attendent sur leur rocking-chair les ballons que Toulon va leur envoyer . :worship: :worship: :worship: + :beer: :beer: = :hypnotized:

  4. Fafa 15 septembre 2013 at 12h- Répondre

    On avait un jeu l an dernier. Des retour inte sur les ailliers, sur coup d envoi smith venait a auteur lance d armitage et casser le premier placage, on envoye des bonnes balle a hauteur pour basta ( la il n a aucun ballon lancé, nos ailliersont eux 3 balles dans le match et sur chaque renvoi on est en difficulté )
    Voila l equipe de l anpasse me manque