
Warburton à Toulon: Boudjellal dément
Warburton à Toulon: Boudjellal dément
Le lundi 16 septembre 2013 à 20:21 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Toulon, battu à Castres, samedi dernier, attend le All Black Ali Williams pour mercredi. Il a été question aussi d’une tentative d’approche effectuée par l’agent de Sam Warburton, international gallois, capitaine de l’équipe nationale victorieuse du Tournoi en 2012, Grand Chelem à la clé, et capitaine des Lions Britanniques cet été, vainqueurs de l’Australie en série de tests. En fin de contrat avec la franchise des Cardiff Blues, le troisième-ligne aile de 24 ans (38 sélections) aurait donc été proposé par son agent au club varois.
Une rumeur à laquelle Mourad Boudjellal, le président du RCT, que nous avons interrogé lundi soir, ne donne pas suite. «Ça fait partie des fantasmes, précise le président toulonnais. Franchement, je n’ai pas envie de parler des transferts en ce moment. Mais celui-là, je peux vous dire que ce n’est pas un dossier que nous traitons…»
Michalak installé à l’ouverture, la saison prochaine ?
Le deuxième dossier chaud traité en ce moment du côté de la Rade concerne la prolongation du contrat de Frédéric Michalak. Arrivé en 2012, l’ancien Toulousain s’était engagé pour deux ans, avec une saison en option. Des négociations ont débuté pour prolonger le demi de mêlée ou ouvreur international au-delà de 2015. Blessé à l’épaule actuellement, Michalak pourrait resigner jusqu’en 2016 ou 2017 et s’installer à l’ouverture la saison prochaine, après la retraite de Jonny Wilkinson. Là encore, Mourad Boudjellal apporte une précision sans toutefois donner un avis définitif : «Je rencontre son agent dans la semaine,» a-t-il bien voulu nous dire, entre deux réunions.
Source l’équipe.fr
Publicité
15 Commentaires
Continue l aventure FRED 🙂
Nous serions conquis 🙂
Si Mourad dément… alors… :rotfl:
Ce ne serait pas la 1ère fois, que… ‘fin bref… :cute:
Bryan Habana ne devait pas venir, aussi.
Alors Sam W viendra.
Laissons Michalak en 9!
C’est Camille Lopez qu’il faut en 10…
LOPEZ ? Je trouve nos première ligne déjà bien fournie 😉 😉 😉
Ben perso si Fred ne prolonge pas , ce ne sera pas une grosse perte.
Désolé pour ses fans. Je n’en suis pas.
Kokoct en 9 et Michou en10
MOI perso,je trouve que si il se donne à fond pour ce poste,il peut être le meilleur 9 français.
mais mon rêve serait d avoir kockott en 9 et GITEAU en 10.
avec un grand 12; mich peut éventuellement être là pour faire tournée tout ça en gardant un gros niveau.
mais mon idéal serait ça. il faudrait un 12 de haut niveau,qui ait un grain de folie comme giteau.
j aimerais tuilagui (celui qu est au japon) à l aile et mitchell en 12.
Merci Eric.
chuttt… y en a un qui va pas tarder à tirer à vue…
il supporte pas qu on me dise ça…ça lui donne des boutons…
😉 merci à toi…
:beer: :beer: :-*
Moi j’aimerais un peu de francais de haut niveau. J’aime bien Palisson, Lopez est un énorme espoir, imaginez le s’il est entrainé par Wilko et qu’il s’approche de son niveau d’exigence. Lopez a plus de chance d’être le 10 titulaire de la france pour la coupe du monde que michalak (en balance avec thales , qui a peut être eclos un peu tard…) Apres des gens comme Giteau, Habana, tu peux que les bader, mais une ligne de 3/4 100% je dis non, y a un équilibre à teouver
BIEN D ACCORD… et j en suis le 1er à le dire ici depuis des longs mois…
par contre,lopez est sous contrat à l usap encore 2 ou 3 ans.
mais l avenir c est plisson! lui c est un futur international en puissance,très bon dans tout les domaines et très bons dropeur!!
J’aimerais qu’il reste Fred, il a du talent et peut doubler les 2 postes de la charnière. Après je serai moi aussi plutôt fan de kockot et giteau avec un petit SBW au centre et après… je me reveille
A titre perso , si Michalak ne prolonge pas ,je n’en tomberai pas malade pour autant.Je crois que l’on peut trouver meiux ,vu son niveau de performance.