Toulon – Chiefs aura bien lieu au Stade Mayol !
Toulon – Chiefs aura bien lieu au Stade Mayol !
Le dimanche 29 septembre 2013 à 23:21 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 29 septembre 2013 à 23:21 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Désolé mais Toulon va prendre cher comme toutes les équipes européennes qui s’y sont frottés
Il est fou ce Président!!! LOL, il a aucune limite!
Ca va etre un beau match de gala et on aura été les premiers à le faire bravo mourad tu va encore faire couler de l encre
Non les 2ème car castres l avait fait mais pas aussi officiellement puisque c t pour un amical
Pas castres pardon c t agen il me semble
Brive en 1997 😉
mais sinon estce que l’ERC ont donné leur accord eux ?
Ok merci ma mémoire m a fait defaut
Très bonne initiative du président en espérant qu il va offrir la place au abonnés ce qui compenserai la prise en charge du déplacement a Nice
Tu as raison romain mais ne rêve pas cela m étonnerait beaucoup qu il nous offre la place allez toulon
Lol tu rêves romain
Les places vont être chères à tous les niveaux…Mais si on peut avoir une équipe de Toulon motivée +++++ peut être aura t-on du jeu, du spectacle, une victoire, un match exceptionnel.
J’ai l’impression qu’inconsciemment, l’équipe a besoin de grands rdv.
Ca tombe bien, samedi il y en a un !
alors allez les gars !!!
:reallypissed: :reallypissed: :no: :-)) …dommage que pas délocalisé au VEL…aurions fait…70000 places…épicétou… :beer: :beer: :beer:
Je me rappel bien de se match,Brive champion d’Europe, Auckland chapion du super twelve avec un score 11/47.