
Jonny Wilkinson: « On était très bien préparés pour ce match »
Jonny Wilkinson: « On était très bien préparés pour ce match »
Le samedi 21 décembre 2013 à 20:55 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le capitaine Toulonnais Jonny Wilkinson s’est dit satisfait de la belle victoire du RCT contre Montpellier, ce samedi après-midi au Stade Mayol. Il explique ainsi que l’équipe était bien préparée pour ce match. Par ailleurs, il affirme que le groupe doit continuer de travailler pour s’améliorer encore et toujours. Extrait:
« C’est un bon résultat. On était très bien préparés pour ce match. Montpellier était pourtant un adversaire rédoutable. C’est bien, car on a su mettre en application des séquences de jeu travaillées aux entraînements durant la semaine. C’est très important, car cela permet de continuer à progresser. Nos avants ont été tout particulièrement performants. Il faut encore travailler pour continuer à nous améliorer. »
Publicité
5 Commentaires
Parole de boss. Et bravo capitaine pour ton hommage aux avants; très rare dans la bouche d’un demi d’ouverture.
J’ai eu en petit coup de blues en revoyant le remake de ses exploits sur les grands écrans du stade juste avant le feu d’artifice. Tous le monde vieilli, même une icône. Nostalgie qu’en tu nous touches, ca fait mal.Et a ce moment la, dans le contexte de Noël, je me suis dit, profite et savoure au maximun des derniers matchs de notre Johnny .c’est notre MANDELA a nous, et tu survivras encore dans une place privilégié dans notre cœur.
Faut pas être nostalgique. La nostalgie, on en a mangé pendant 21 ans !
Profitons pleinement de la chance qui nous est offerte de voir évoluer des joueurs dont certains entreront dans le Panthéon de ce jeu. Jonny en tête.
( Merci Mourad :chic: )
En parlant de séquences de jeu travaillées aux entraînements, nous n’en avons pas concernant les touches à 5m de la ligne adverse ??? Parce que nous avons eu une belle série de touches infructueuses en seconde mi-temps.
Il revient bien à son meilleur niveau, tant mieux pour le rendement de l’équipe. Quand à Giteau qui l’a remplacé dans les tirs au but, lui aussi nous a fait du bien, peu de déchet, et je me demande si à la fin avec David Smith, il n’y avait pas un pari des gens des mers du sud sur ce tir de la touche gauche.