Image par défaut

Jonny Wilkinson: « On a su soigner les détails »

Jonny Wilkinson: « On a su soigner les détails »

Le samedi 11 janvier 2014 à 22:39 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le capitaine Toulonnais Jonny Wilkinson a expliqué que son équipe a été obligé de monter le niveau de jeu lors de la seconde période afin de l’emporter contre Cardiff. Extrait:

« On avait besoin de monter le niveau en seconde période. Tout n’était pas mauvais en première mi-temps, mais ça a été compliqué par cet essai encaissé. On a su soigner les détails pour bien revenir. »

L’ouvreur Anglais était très en forme ce samedi après-midi face aux perches !

Publicité

5 Commentaires

  1. Galliondor 11 janvier 2014 at 22h- Répondre

    Quand on voit ce qu’il fait, il peut encore jouer deux ans!

  2. Lafedje 11 janvier 2014 at 23h- Répondre

    Et monstrueux en défense le jonny

  3. Personne 12 janvier 2014 at 00h- Répondre

    #1MoreYearJonny ! 🙂

  4. chepa 12 janvier 2014 at 00h- Répondre

    Ce qui me surprend le plus c’est sa capacité à être au soutien et donc le premier dans les rucks. Il refuse le GPS normal, mais c’est dommage car j’aimerai savoir le nombre de bornes qu’il fait sur un terrain; il est partout en défense, en attaque, il butte et il est même à l’arrière (cf. la reprise de la pénaltouche ratée de Halfpenny).OK avec personne 1 more year Jonny.

  5. Denis 12 janvier 2014 at 08h- Répondre

    et quelle formidable passe sautée pour l’essai de David Smith !