
Le RCT jouera au Vélodrome en cas de demi-finale Européenne
Le RCT jouera au Vélodrome en cas de demi-finale Européenne
Le lundi 13 janvier 2014 à 13:02 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais a validé son billet pour les quarts de finale de H-Cup en s’imposant contre les Blues de Cardiff.
Désormais, les hommes de Bernard Laporte se tournent vers le déplacement à Glasgow où une victoire est primordiale pour recevoir ce quart de finale à domicile. Ce dimanche, Mourad Boudjellal avait d’ailleurs précisé qu’en cas de quart de finale à domicile, le match se jouera à Mayol.
Ce lundi, Var-matin nous apprend que Toulon devrait évoluer au Stade Vélodrome de Marseille en cas de demi-finale à domicile. En effet, l’Allianz Riviera de Nice n’étant pas disponible pour cette occasion, l’enceinte Marseillaise sera ciblée par les dirigeants Toulonnais (26 / 27 avril prochain).
Pour l’heure, le chemin est encore long.
Publicité
15 Commentaires
Tout d’abord, que le RCT gagne son match à Glasgow et ensuite, il pourra être envisager la situation géographique du terrain de jeu en cas de qualification en 1/4. D’un point de vue personnel et bien que le vélodrome permettrait un afflux massif de spectateurs/supporteurs et de fait, réaliser une belle cagnotte, je serais heureux de voir ce potentiel match joué dans le temple de Mayol. Pensons aussi à nos commerçants, à la ville qui vibre Rouge & Noir tout au long de l’année et pourrait tirer une nouvelle fois bénéfice de l’éclat de son équipe championne d’Europe.
Pas possible de le faire à Mayol, il faut un stade de 20.000 minimum en demi!
Genial 5min en bus j’y serais avec mon fils
Oui déjà aller en demi :pray: :pray:
Ensuite si cela se fait gagner le tirage au sort. :pray: :pray:
Donc c’est loin d’être acquis, mais soyons positifs 🙂
Gagnons ke prochain match déjà….
Au moins lacfinale on sait déjà ou l’on va la jouer 😎 :silly:
:-* :yes: …Oh..pitin..ce serait une énorme fête populaire… :beer: :beer: ..67000 places prises d’assaut..notre main à couper…magnifique GUICHETS FERMES en prépa…Allez TOULON…..
GEORGES tu oublies les cartes blanches et les chandelles
Et peut être CARDONA comme arbitre
:-* :yes: :beer: …pardonne nous…Le Chef des Anges..mais aucune inquiétude..les Anciens nous auraient rappelés à nos devoirs…chandelle et carte blanche..et même l’arbitre on s’emplâtrait à notre haute époque…il eût mieux valu alors qu’un CARDONA n’existât pas…épicétou…Allez TOULON….q
Cardona comme arbitre, impossible sauf pour une confrontation Franco/Française à Marseille ….
Il est Marseillais le connard d’arbitre 🙂
« Cardona. , j’ai nique ta mère sur la cane Cane Cane Canebiere… » bon c’est une idée :worship:
Le Vélodrome risque d’être plein mais pas à 67.000 car Jean Bouin ne sera pas fini! Il sera à 40.000 maxi je pense, comme contre Toulouse
Ça devrait tourner en 45000 et 50000 vu que les virages seront ouverts à 100%
En fonction de l’avancement de Jean bouin peut être que les premiers traves seront disponibles
Mais qualifions nous avant d’y penser
Vouiiiii d’abord la qualif, mais j’y crois…
Wut. Contre Grenoble on a ete mauvais avec un merle vendu !!!
Si on est bon avec un arbitre qui fait son travail….
67000 – 19000 = 48000 places en avril.
Vélodrome ou ailleurs, jusqu a preuve du contrair, c est encore l ERC qui décide…
Rappelez vous Clermont a Montpellier l an dernier contre le munster!