Image par défaut

Un futur Toulonnais pourrait manquer le Tournoi des Six-Nations

Un futur Toulonnais pourrait manquer le Tournoi des Six-Nations

Le samedi 18 janvier 2014 à 12:14 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Le futur deuxième ligne Toulonnais, Ian Evans pourrait bien manquer le Tournoi des Six-Nations avec le Pays-de-Galles.

En effet, Monsieur Romain Poite, l’arbitre Français du match opposant les Ospreys au Leinster a infligé un carton rouge à Ian Evans pour avoir marché sur la tête d’un adversaire (Mike McCarthy).

Le futur Toulonnais pourrait être suspendu pour une longue durée et donc rater l’intégralité du Tournoi des Six-Nations.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

11 Commentaires

  1. Seb´ 18 janvier 2014 at 12h- Répondre

    Pas encore Toulonnais qu’il morfle déjà.
    Aha. Je blague. Si il a vraiment marché sur la tronche d’un mec, c’est normal.

    • starlette 18 janvier 2014 at 12h- Répondre

      tu as raison seb,en voilà un qui rentre directement dans l’ambiance qui l’attend de la part des arbitres français… 😉 lol

  2. Dédé 18 janvier 2014 at 12h- Répondre

    C’est vrai il mérite la sanction , mais d’un autre côté il évitera les blessures et arrivera en entier à Toulon!

    • ron 18 janvier 2014 at 13h- Répondre

      Et puis on a besoin d’un pack qui marche sur ses adversaires :chic:!

  3. baptiste 18 janvier 2014 at 13h- Répondre

    il fait pas dans le genre poéte et a le physique qui va avec

  4. Georges 18 janvier 2014 at 13h- Répondre

    :reallypissed: :reallypissed: :no: ..con de Poite…savait qu’il allait être Toulonnais….nous l’a déjà sanctionné :quiet: ……

  5. Hervé 18 janvier 2014 at 14h- Répondre

    Il sait se faire des amis partout Poite :rotfl: C’était déjà compliqué pour les Ospreys mais en jouant tout le match à 14, c’était cuit d’avance contre le Leinster :silly:

  6. Dam 18 janvier 2014 at 14h- Répondre

    Moi je ne comprends pas c’est dégueulasse.
    Une faute en championnat ou coupe d Europe ne doit pas t empêcher de jouer pour ton pays.

  7. San Nari 18 janvier 2014 at 14h- Répondre

    Va falloir qu’il se maitrise un peu quand même… parceque chez nous déjà que les arbitres sont tatillons avec le RCT…
    C’est un mec habitué par les cartons.
    rappel :
    http://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/ospreys-not-blaming-red-carded-ian-2058897

  8. tommi 18 janvier 2014 at 15h- Répondre

    on ne fait pas signer n’importe qui !

  9. areuh83 22 mars 2015 at 15h- Répondre

    y a des mecs qu’ont des têtes à claques peut-être que celui-là avait une tête à se faire marcher dessus ?? Désolé, je sors…