Image par défaut

Entraînement public du RCT à Draguignan ce lundi

Entraînement public du RCT à Draguignan ce lundi

Le dimanche 19 janvier 2014 à 20:11 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi, l’effectif Toulonnais va reprendre le chemin de l’entraînement. Une séance ouverte au public est programmée ce lundi 20 janvier à partir de 10h00 au Stade Léo Lagrange de Draguignan.

En effet, les hommes de Bernard Laporte s’entraîneront à Draguignan dans le cadre des Missions d’Intérêt Général du RCT. Les autres séances se dérouleront à huis-clos, au centre Ange Siccardi de Berg afin de préparer convenablement le déplacement à Brive, samedi soir.

Retrouvez l’intégralité du planning d’entraînement du RCT en cliquant ici.

 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

10 Commentaires

  1. Steph83 19 janvier 2014 at 20h- Répondre

    Meme pas en reve toutes les routes entre draguignan et st Raphaël sont bloquées

    • Big mo 19 janvier 2014 at 20h- Répondre

      Ah et il y a pas de sortie au muy ? Moi j’y serai demain à dragui je vous ferais un resumé !

  2. Chrome 708 19 janvier 2014 at 20h- Répondre

    Sais vrai que pour aller a Draguignan faut passer par St Raphaël 😀

  3. Gino83 19 janvier 2014 at 20h- Répondre

    Moi suis a hyeres a mon avis l entraînement demain annule c surtout le Luc ou il a BCp plus ainsi que vers chez nous

  4. Georges 19 janvier 2014 at 20h- Répondre

    :reallypissed: …C’est l’apocalypse de partout..ou alors pour ceux qui viennent de Toulon : aller à Draguignan en passant par Brignoles et Carcés..Lorgues..sous réserves que pas de problèmes sur le routier secondaire ?:-)

  5. PHIL DE FIGA 19 janvier 2014 at 21h- Répondre

    Suis proche de Draguignan ; demain c ‘est piscine assurée !!

  6. rem 19 janvier 2014 at 21h- Répondre

    Ils pourraient se rabattre sur le stade Roux de la Valette ..j habite en face :laugh: :laugh:

  7. Seb´ 19 janvier 2014 at 22h- Répondre

    J’habite à Draguignan et on est pas innondé du tout !