Bernard Laporte justifie l’arrivée d’Alexandre Menini
Bernard Laporte justifie l’arrivée d’Alexandre Menini
Le mercredi 5 mars 2014 à 9:58 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Sérieusement blessé aux cervicales, le pilier Andrew Sheridan s’est récemment fait opérer. Il sera indisponible jusqu’à la fin de la saison et souhaite revenir encore plus fort dès le début de la saison prochain.
Pour palier cette absence, le staff Toulonnais a décidé de recruter un joker médical. Pour cela, il a fait appel au Biarrot Alexandre Menini qui rejoindra le centre d’entraînement de Berg dès lundi, à l’occasion de la reprise.
Néanmoins, le club Varois pouvait compter sur trois autres joueurs pour remplacer Andrew Sheridan à la mêlée, à savoir Xavier Chiocci, Florian Fresia ou encore Emmanuel Felsina. Interrogé à ce sujet par Var-matin, le manager Toulonnais Bernard Laporte explique son choix de recruter tout de même le joueur du BO. Extrait:
« Si on en pète un, on est juste. On en a trois, mais lors des gros matches, Flo Fresia a souffert. Il le sait. Menini, lui, est très costaud en mêlée. On l’avait repéré l’an dernier quand il jouait avec Mont-de-Marsan et cette saison, il nous a fait des misères à Biarritz. Il se déplace aussi bien, il va de l’avant. Je pense sincèrement que c’est un joueur qui a de l’avenir. »
Comme l’a laissé sous-entendre Alexandre Menini sur son compte Twitter, ce-dernier pourrait bien poursuivre sa carrière à Toulon la saison prochaine. Affaire à suivre…
Souhaitons la bienvenue à Alexandre Menini.
Publicité
3 Commentaires
et puis il a un nom du Midi !
si on cherche un 8 lol !
http://www.youtube.com/watch?v=AyL2rhFmnp8
« A de l’avenir »… Il a quand même 30 ans..! 🙂 J’espère qu’on va garder Felsina, car 2015 va être son année si il ne déconne pas trop à l’inter saison..!!