Image par défaut

Les Toulonnais se sont entraînés au Vélodrome

Les Toulonnais se sont entraînés au Vélodrome

Le jeudi 27 mars 2014 à 19:30 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce jeudi après-midi, l’effectif Toulonnais s’est rendu au Stade Vélodrome de Marseille afin de prendre ses repères.

Ainsi, les hommes de Bernard Laporte ont pu découvrir la nouvelle enceinte Marseillaise qui devrait officiellement être terminée en juin prochain. Pour l’heure, la tribune Jean-Bouin n’est pas encore totalement construite.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire