Image par défaut

La finale de H-Cup sur écran géant à Brignoles

La finale de H-Cup sur écran géant à Brignoles

Le vendredi 23 mai 2014 à 17:42 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce vendredi, Var-matin nous apprend que la finale de H-Cup opposant le Rugby Club Toulonnais aux Saracens sera diffusé à Brignoles sur un écran géant.

C’est sur la place Caramy que sera positionné l’écran. Diverses animations sont prévues avec des structures gonflables et une bodega. Une bonne occasion, pour les supporters du centre Var de se regrouper pour la finale Européenne !

L’accès est bien évidemment gratuit.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires

  1. danyc83 23 mai 2014 at 17h- Répondre

    Excellente initiative, je trouve qu il y a de plus en plus d engoument pour le rct. On le ressent partout autour de nous. C est formidable

  2. -Wut- 23 mai 2014 at 17h- Répondre

    Heureusement que le FN est pas passé, Mourad aurait refusé l’installation :rotfl:

  3. Fab83500 23 mai 2014 at 18h- Répondre

    Dommage qu il n’y ai pas de grand écran sur la place besogne , en plus dû stade…

  4. Fab83500 23 mai 2014 at 18h- Répondre

    Dommage qu’il n’y ai pas de grand écran sur la place besagne en plus du stade mayol. Bien pratique et belle ambiançe