Image par défaut

Juanne Smith a rejoint le groupe Toulonnais à Tignes

Juanne Smith a rejoint le groupe Toulonnais à Tignes

Le mardi 22 juillet 2014 à 16:03 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Si les deux Sud-Africains Bakkies Botha et Bryan Habana n’ont pas pris part au stage à Tignes avec le groupe du Rugby Club Toulonnais, le troisième ligne Juanne Smith a fait son retour dans le squad Varois ce mardi.

Il va ainsi reprendre l’entraînement avec le RCT et sera disponible pour le début de la saison.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

5 Commentaires

  1. eric.7283 22 juillet 2014 at 16h- Répondre

    Super!
    Très bonne chose…
    En espérant qu il parte pas au 4 nations.

  2. jph 22 juillet 2014 at 16h- Répondre

    je suis en admiration devant ce type de joueur.puissant discret mais surtout redoutable.

  3. lolo1963 22 juillet 2014 at 16h- Répondre

    Ce mec est hyper discret il a fait un boulot TERRRRIBLE !!! l’année derniere comme personne … si Steffon ..
    Il etait payé au match il a un contrat maintenant . Tant mieux

  4. Georges 22 juillet 2014 at 17h- Répondre

    :-* :yes: Quel énorme joueur..a retrouvé toute sa superbe après ses graves blessures dont nombre le pensait même perdu pour l’Ovalie !!!

  5. Corsair 22 juillet 2014 at 18h- Répondre

    rien à voir mais Habana ira bien en rugby à VII pendant les jeux du Commonwealth,
    retour au RCT en octobre!!!
    http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Habana-pourra-y-aller/484562