Image par défaut

Affelou aurait aimé que Laporte fasse le bonheur de Bayonne

Affelou aurait aimé que Laporte fasse le bonheur de Bayonne

Le vendredi 22 mars 2013 à 16:40 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Dans un entretien accordé à L’équipe de ce jour, le président de l’Aviron Bayonnais, Alain Affelou a avoué qu’il aurait aimé que le manager Toulonnais Bernard Laporte fasse le travail qu’il fait actuellement au RCT pour le club Bayonnais. Extrait:

« Je garde un souvenir ému des moments que l’on a vécu ensemble. Ça s’est mal terminé, mais ce que j’aurais aimé qu’il fasse à Bayonne, il le fait à Toulon. Je suis très heureux de me dire que je ne m’étais pas trompé. »

Pour rappel, Bernard Laporte a travaillé deux mois et demi aux côtés d’Afflelou pour le club Basque.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. Lavaroisedu64 22 mars 2013 at 16h

    Ce qu’il oublie AA, c’est que Laporte n’était pas à l’AB en tant que coach !!!

    C’est l’homme en costard qu’il avait recruté… pas le mec en survêt et ça, ça fait une sacrée différence !

Comments are closed.