Alexis Palisson a rencontré Lorenzetti

Alexis Palisson a rencontré Lorenzetti

Le lundi 8 octobre 2012 à 10:30 par David Demri

Publicité

Dans son édition du jour, L’équipe annonce que l’international Toulonnais Alexis Palisson a rencontré le président du Racing Métro, Jacky Lorenzetti, ce week-end.

Comme annoncé la semaine dernière, le club Francilien s’est positionné sur l’ancien Briviste en vue d’un éventuel transfert à l’issue de la saison. En effet, le contrat du Toulonnais arrive à terme en juin prochain et ce dernier pourrait être intéressé par l’offre du Racing Métro qui lui propose notamment d’évoluer au poste d’arrière.

Contacté en fin de semaine dernière par Var-matin, Alexis Palisson avait pourtant annoncé qu’il se sentait bien à Toulon. A noter que l’ancien Toulonnais Marc Andreu pourrait également rejoindre le Racing Métro la saison prochaine.

Affaire à suivre…

 

Publicité

  1. Audace 8 octobre 2012 at 11h

    Double language !!!!! Il est bien au RCT mais il rencontre le président du Racing ?

    Ben si tu n'as, Alexis, qu'un porte monnaie dans la tête va à Paris. Au RCT on veux des mecs qui aiment notre club.

  2. hastodid 8 octobre 2012 at 11h

    Ce qui est malheureux c'est de ne pas offrir une place de titulaire à l'arriere à Palisson. Delon Armitage fait des prestations propres mais pour le moment sans éclats, contrairement à Palisson qui dynamise le jeu avec classe !

  3. dk_snake 8 octobre 2012 at 12h

    @hastotid

    Palisson a déjà été blessé souvent.

    Ko au Racing

    Dos à Toulouse

    donc au final, il a peu joué tout court…

    et je rejoins Audace, si cela s'avère vrai (rencontre avec Lorenzetti), je suis déçu de lui et de son double discours.

  4. starlette 8 octobre 2012 at 12h

    par contre marc andreu je prends.
    maestri aussi,quand à picamole…bof

  5. garry38 8 octobre 2012 at 12h

    On connaît la musique, l'air, la chanson, le refrain… Toutes ces déclarations info intox, c'est vendu avec…Il n'y a pas si longtemps un jeune du centre de formation promis à un brillant avenir ne jurait que par TOULON, le brin de muguet sur le coeur…blablabla… on connaît la suite, alors attendons – ce qui est sûr aujourd'hui c'est que la côte du club est monté en flêche, fini les soldes ou les invendus genre Ramiro PEZ, Tusi PISI…on recrute du lourd, du sérieux, si un insatisfait s'en va tant pis…la liste d'attente pour le remplacer est bien fournie…Ce sont les joueurs eux mêmes qui frappent à la porte pas le contraire…

  6. ChrisRctpilou 8 octobre 2012 at 13h

    Ho les gars il a quand même le droit de rencontrer du monde. C est ça le monde du travail et si il se sent bien à Toulon il a toujours la possibilité d y reste

  7. JayB 8 octobre 2012 at 17h

    Par contre s'il reste faut le signer minimum 3 ans.

    Et je dirait meme avec +1 en option.

    Arretons de se faire peur tous les ans, gardons un groupe solide.

  8. Jean-No 8 octobre 2012 at 17h

    'tain les mecs, faut arrêter la parano. Alexies peut très bien se sentir bien chez nous, mais par politesse accélérer de rencontrer lorrenzotti.

    Il ne dois rien a personne le gonze, s'il trouve mieux ailleurs il est normal qu'il parte. C'est la même chose dans n'importe quel boulot; on est pas au pays des Bisounours

  9. Eric 8 octobre 2012 at 19h

    Il faut le conserver mais en lui offrant la possibilité de jouer arrière.C'est le meilleur à ce poste. Pour sa carrière Alexis doit prendre en compte que Toulon risque d'aller loin cette année en top 14 et Hcup donc c'est une formidable vitrine qui s'offre à lui.

    Pilou Pilou en espérant qu'il reste chez nous

  10. San Nari 8 octobre 2012 at 23h

    En même temps le gars on lui a peut être laissé comprendre qu'il ne serait pas prolongé… ne croyez pas tout ce qu'il peut se dire dans la presse. Si il accepte de rencontrer d'autres dirigeants, c'est peut être qu'il sent déjà certaines choses…

  11. starlette 9 octobre 2012 at 18h

    San Nari,tu as raison on ne sais pas tout…. loin de là

Comments are closed.