Andrew Sheridan a Berg ce jeudi

Andrew Sheridan a Berg ce jeudi

8 mars 2012 - 11:48

Publicité

Le pilier Anglais Andrew Sheridan (1m93, 122kg) recruté par le Rugby Club Toulonnais en vue de la saison 2012 / 2013 est actuellement en visite à Berg.

Il a été aperçu en compagnie du préparateur physique du RCT Steve Walsh.

L’anglais évolue actuellement avec l’équipe anglaise de Sale.

Publicité

  1. Bony83 8 mars 2012 at 12h

    Bienvenue à tous … les ex-internationaux Anglais !

    Allez Toulon !!!

  2. starlette 8 mars 2012 at 12h

    il est venu signer son contrat,au fait quelqu'un sait si il joue avec l'angleterre?

  3. Bras de pitre 8 mars 2012 at 13h

    Trouvé sur Rugbynistère:

    "Doux parfum de rose sur la Rade ! Le gaucher international anglais Andrew Sheridan portera les couleurs toulonnaises la saison prochaine, après avoir porté 40 fois celui de son équipe nationale. Pilier au physique de déménageur (1,95m/125kg), un peu comme l’autre varois, Carl Hayman (1,93m/115kg), il va rejoindre la « première légion, troisième cohorte, deuxième manipule, première centurie » du président Boudjellal. Du côté de Sale, l’actuel club de Sheridan, le manager Steve Diamond n’a eu d’autre alternative que de constater ce futur départ, préférant louer sa loyauté au club, et estimant qu’il fallait tout prendre en compte, notamment « ce qu’il apporte au club, son statut avec l’équipe d’Angleterre, et son statut de blessé ».

    Il faut dire qu’avec la présence de Sir Johnny Wilkinson, Steffon Armitage, Joe El Abd, Kris Chesney, Dean Schofield et Simon Shaw, les Anglais sont déjà bien ancrés en bord de Méditerranée. Mais à tous ceux-ci, il convient de rajouter Delon Armitage qui a lui aussi donné son accord pour le prochain exercice.

    Reste qu’à 32 ans, Andrew Sheridan n’est peut-être plus la poutre indéboulonnable du XV de Sa Majesté, lui qui assure « que ce n’est pas un choix d’un point de vue financier ». Un choix qui apparaîtrait même comme un second couteau, le haut dirigeant toulonnais ayant fait de Fabien Barcella sa priorité, mais il a essuyé un échec sur le dossier du Français. Et puis après tout, nous on a hâte d’entendre Bernard Laporte encore un peu plus en anglais !"

    Donc, apparemment il est toujours blessé, ne joue pas avec Sale ces derniers temps et est loin du XV de la Rose. Je n'ai pas trouvé son nom dans les dernières compos des Sharks de Sale.

  4. dk_snake 8 mars 2012 at 13h

    je comprends mieux pourquoi il fait un temps anglais aujourd'hui alors…

    c'est pour pas le dépayser trop rapidement :mrgreen: :mrgreen:

    ➡ ➡ ➡

Comments are closed.