Au repos, Jonny Wilkinson continue de s’entraîner
Au repos, Jonny Wilkinson continue de s’entraîner
Le vendredi 22 mars 2013 à 16:04 par David Demri
Publicité
Laissé au repos par son manager Bernard Laporte pour ce déplacement à Bayonne, l’ouvreur Jonny Wilkinson ne s’est pas pour autant arrêté de s’entraîner.
En effet, La Provence révèle que l’Anglais était sur le terrain de Berg ce jeudi après-midi pour travailler son jeu au pied, aux côtés du spécialiste Dave Alred. Pour ceux qui ont lu la biographie de Jonny Wilkinson, ce nom doit leur être familier puisque Jonny Wilkinson travaille régulièrement avec ce spécialiste depuis le début de sa carrière de rugbyman.
Publicité
Comments are closed.
Jonny, Jonny … Pense aussi à te reposer !!!
C’est comme lui demander d’arrêter de respirer.
J’aimerais vraiment avoir son mental.
On peut admirer et louer son professionnalisme et son implication sans faille, mais quand on met un joueur au repos, ce n est pas un cadeau pour qu il aille a la peche(quoique…!) mais c est…pour qu il se repose! C est a dire son corps, ses muscles, ses tendons…
C est pour éviter d éventuelles blessures. Apres si ça pete on viendra pleurer sur le blog…faut pas chercher les problèmes Jonny!
On te connait, mais tu as le droit de souffler aussi et aussi de laisser ton corps au repos!
T inquiète, t en a assez taper des coups de pieds dans ta carrière pour savoir comment on fait!
Ben moi je trouve ça très con.
Quand on te met au repos c’est pour se reposer.
Si tu te pétes dans 1 mois faudra pas pleurer.
Être un super pro ok. Mais y a des limites.
Ne pas jouer en match, c’est se reposer, surtout l’esprit.Il ne va pas couper et il veut s’assurer d’être hyper performant pour les phases finales. Les matchs se jouent à 3 points près et ces points c’est lui qui les met. Il a dit lui même vouloir souffler; il sait ce qu’il fait. Jusqu’à maintenant c’est le seul qui n’a pas raté un match pour blessure ou autre. Leicester; ça doit lui parler avec ses pots Toby Flood et l’arrière; sans doute un sentiment particulier.
Etre au repos ne veut pas dire, dans ce cas là, ne pas avoir un programme d’entraînement ou du physique à faire. On a bien vu avant le match contre Bordeaux, les joueurs ont eu du repos mais avec une récupération trop courte et ce fut la catastrophe. C’est déjà un repos de matchs, pour éviter les contacts (et risques de blessures), la fatigue je dirai d’accumulation, et la fatigue mentale. Le repos complet ça s’appelle les vacances et ça on verra après les finales gagnées :p
Tssss comment vous permettez vous de dure cade qqun comme JW qui a tout connu e qui est un des sportifs qui se connait le mieux et dont le corps est une F1
Il travaille sa technique! si celà le rassure, celà lui fait autant de bien que de rester allonger sur son canapé .
dave c’est la référence pour jonny,c’est celui dont il a cherché à reproduire pendant des années le bruit que produisait l’impact de son pied sur le ballon