Aubin Hueber réagit à sa déstitution du poste d’entraîneur des avants

Aubin Hueber réagit à sa déstitution du poste d’entraîneur des avants

12 mai 2011 - 16:29

Publicité

Interrogé par le quotidien La Provence, Aubin Hueber réagit suite à la décison de Mourad Boudjellal de le destituer de son poste d’entraîneur des avants.

« Si cela n’avait tenu qu’à moi, je serais évidemment resté au côté de Philippe Saint-André, mais la direction du club m’a fait comprendre qu’il fallait que je prenne du recul. On n’a pas atteint nos objectifs en Top 14 et dans ce type de situation, il faut toujours un bouc émissaire. Je me considère un peu comme tel, c’est vrai. Moi, j’appelle un chat un chat; je ne suis pas une truffe! Néanmoins, je ne ressens aucune rancoeur ni amertume. Le président Boudjellal a pris sa décision, je l’accepte. J’exerce cette fonction d’entraîneur avec passion, mais je sais aussi que c’est un job de professionnel et que l’on peut connaître ce genre de sort. C’est le métier qui veut ça. Désormais, je pourrais peut-être m’occuper de stratégie de jeu et de l’évolution du rugby. Je vais voir. »

Publicité

  1. Dam 12 mai 2011 at 17h

    Êtes vous cette année irréprochable ?? Pas sur.

  2. Gui83 12 mai 2011 at 18h

    En meme temps je n'ai jamais compris pourquoi hueber avais été désigné comme entraineur des avants aolrs qu'il joué 9 ! C'est une personne de qualité qui je pense peut encore nous apporter beaucoup au vu de son expérience, de plus il connait bien le club et le rugby de haut niveau, qu'on lui attribue un poste qui soit en accord avec ses qualitées d'ancien joueur et d'entraineur et je pense qu'il pourra faire de bonne chose j'en suis meme certains ……

  3. gégé 12 mai 2011 at 18h

    Aubin donne ton meilleur sur ta nouvelle affectation et un jour tu seras un super entraineur

  4. Mg83700 12 mai 2011 at 18h

    Il est vrai qu'il a été envoyé au carton pour entrainer des avants qui ne l'ont peut être pas admis totalement. Il était inutile de continuer dans cette voie, maintenant il a l'âme toulonnaise et ce serait logique de le maintenir au sein du club.

  5. jean-luc 12 mai 2011 at 20h

    je pense que le fond de jeu des avants du rct était trop stérile et facile a contrer (agen).un entraineur de l'extérieur sera plus perceptible au vue du groupe

  6. boom09 12 mai 2011 at 22h

    triste pour lui, il a été toujours disponible,pour le RCT, le costume était -il trop grand pour lui ? ou peut -etre trop ringard par rapport à certains joueurs ou manager ? merci de ton humilité AUBIN !

  7. Kritik 13 mai 2011 at 15h

    Gia83, on parle de Milhas à sa place et Milhas il jouait quoi???

  8. Laurent 13 mai 2011 at 16h

    Oui on remet un demi de mélée à la place d'un demi de mélée !!! Et cela pour entrainer un pack d'avant ! On verra bien… il est quand même doué le Milhas donc à voir. heureuseùment qu'on a un spécialiste des lignes arrières pour entrainer les arrières…. ? Comment ? Un demi de mélée aussi ???? Non ???

  9. Kritik 14 mai 2011 at 13h

    Pardon, ce message était adressé à Gui83… Pas Gia83.

Comments are closed.