Le car de l’US Dax percuté en pleine nuit sur l’autoroute après le match à Grenoble !
La semaine déjà agitée de l’US Dax a connu un nouvel épisode inattendu. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 décembre, le car transportant les joueurs landais a été impliqué dans un accident de la route sur l’autoroute, à hauteur de Montauban. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer ...

