Azam et Lapeyre déçus de la défaite à Castres

Azam et Lapeyre déçus de la défaite à Castres

23 février 2013 - 0:30

Publicité

En conférence d’après-match, l’entraîneur des avants du RCT, Olivier Azam a regretté les deux cartons jaune que ses joueurs ont reçu. Selon lui, il est très compliqué de l’emporter à Castres en jouant 20 minutes à 14.

Pour sa part, l’arrière Toulonnais, Benjamin Lapeyre se dit déçu de cette défaite et avoue ne pas comprendre certaines décisions de l’arbitre, monsieur Patrick Péchambert. Extrait:

Olivier Azam (entraîneur de Toulon) : «Cela a été difficile de produire quand on joue 20 minutes à 14. Cela ne nous a pas aidés en première mi-temps, parce qu’en seconde, on a été plus dangereux avec plus de cohésion. On marque un très bel essai, on a montré des ressources en fin de match dans un contexte très difficile. Les Castrais ont fait une belle partie, ils ont capitalisé. Kockott a été très bon au pied (17 points, ndlr). On ne s’attendait pas à autre chose. En première mi-temps, par manque d’application ou d’organisation, on n’a pas pu enchaîner les actions et fait des fautes».

Benjamin Lapeyre (arrière de Toulon) : «Cette défaite n’est pas sans conséquence. Pour nous, le but du jeu est de rester premier et de prendre des points à chaque fois pour distancer les autres et être tranquille avant les phases finales. Ce soir, on espérait plus. On n’a pas toujours compris les décisions d’arbitrage. On ne pouvait pas jouer les ballons car on se faisait souvent pénaliser. Bernard Laporte nous a convié demain à la vidéo pour remettre les pendules à l’heure comme chaque fois qu’on perd».

Propos recueillis par lequipe.fr

Publicité

  1. SnEk 23 février 2013 at 09h

    Aujourd’hui au menu les gars, replay du film x de la veille : Sodomie tarnaise à Pierre Antoine. Oubliez pas les mouchoirs et la préparation H … Même le lendemain la pilule passera mal …

  2. Jfifi 23 février 2013 at 09h

    Certes y a eu sodomie c est sur !!!! Comme chaque fois avec camenbert !! Mais quand on joue une mi temp sur deux il ne faut pas s attendre a des miracles !!!

Comments are closed.