Bastareaud à la hauteur, Michalak décevant
Bastareaud à la hauteur, Michalak décevant
Le dimanche 17 mars 2013 à 20:07 par David Demri
Publicité
Fofana – Bastareaud à la hauteur
La paire de centre Fofana-Bastareaud a brillé de mille feux. Fofana s’est montré une nouvelle fois décisif, cassant plusieurs plaquages et inscrivant un essai sur lequel il efface l’arrière Hogg avec une facilité déconcertante, tandis que Mathieu Bastareaud a systématiquement avancé sur les impacts. Sa densité physique et sa capacité à rester debout furent d’ailleurs précieuses.
Parra – Michalak décevants
Pour eux, il était temps que le Tournoi se termine: Parra et Michalak, qui formaient la charnière, ont énormément peiné pour dynamiser et orienter le jeu de leur équipe. Avec une constante: l’imprécision dans la réalisation des gestes, que ce soit les transmissions ou le jeu au pied. Symbole de cette soirée noire, ils sont tous les deux sortis sur blessure et voient le spectre d’un forfait pour les quarts de finale de H Cup, avec leur club, se dessiner.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
ce n’est pas une surprise ,FRED a joué 46 matches et PARRA a tenu la barraque depuis 2ANS en EDF et avec son club , PSA ferait mieux d’intégrer des espoirs comme le fait LANCASTER ,en vue du mondial 2015 ,les resultats çà se mérite,le SURF c’est un métier !
Pour rugbyrama,ç’est devenu une coutume de toujours critiqué Fred,mais une charnière ne peut briller que derrière un pack gagnant.
Un match se gagne,ou se perd à 15.
Je te rejoins bardois et je rajouterai que la mélée française pourtant réputé comme la meilleure au monde peine énormément au niveau international donc il faudrait revoir l’arbitrage des mélée ds le top 14 !!!!!
L’espoir n 1 du rugby, en numéro 10, c’est le jeune LOPEZ de BEGLES, en équipe de FRANCE, et plus si affinité….. À TOULON!!!!
Ah parce que 46 matches en 2 ans, c’est beaucoup pour un professionnel. 23 matches en 52 semaines!!!!!!!!!