Bastareaud : « On s’attendait à ces critiques »

Bastareaud : « On s’attendait à ces critiques »

Le vendredi 15 mars 2013 à 14:23 par David Demri

Publicité

Auteur d’un Tournoi des VI Nations assez décevant jusqu’à présent (3 défaites et un match nul), les Bleus subissent de plein fouet les nombreuses critiques des observateurs. En conférence de presse, Mathieu Bastareud a affirmé ne pas être surpris par tout ces commentaires. 

« Il y a et il y aura toujours des critiques. On ne s’attendait pas à autre chose. C’est comme ça. Il faut faire avec. On mérite certainement ces critiques après trois défaites. On les encaisse, on ne les accepte pas forcément. On peut toujours réclamer du soutien mais ce n’est pas ce qui va nous faire gagner un match. On ne s’est pas lâchés. On ne s’est pas éparpillés. On est resté concentrés sur ce que l’on avait à faire. Ça ne nous a pas souri. C’est comme ça. C’est le début d’un nouveau cycle pour le XV de France. Ça passe par des défaites. Si les gens ne comprennent pas, ça va être compliqué. Nous aussi, on aimerait tout gagner, marquer quatre essais à chaque match mais ce n’est pas comme ça. En face, il y a une équipe et de très bons joueurs. »

Propos recueillis par RMC Sport

Publicité

  1. Georges 15 mars 2013 at 15h

    😥 8) 🙄 …Oh..pitin…salut le TROP…ça va encore hurler…devant l’immortalité de l’âme Ercétienne en sa Bonne Terre Mayolesque….la mousse bonne chez les Niçois !!???

  2. rctrop 15 mars 2013 at 15h

    Salut. Georges ,……. 😀
    Les voyages forment la jeunesse, on va avoir une carte d’abonnement à OGC Nice ….!!
    Avec tout notre or Boudjellien ,autoroute gratuite,frais d’essence avec la carte du RCT pour faire le plein de titine ,et mousse de bienvenue chez Brice de Nice !!
    Et A VIVA !! 😀

  3. Georges 15 mars 2013 at 15h

    😳 💡 …et mêmes les hôtesses….vont nous offrir…nos douces moitiés ne vont plus nous laisser partir seuls au Stade !!!!!!!!

Comments are closed.