Benjamin Lapeyre revient sur la défaite du RCT à Agen (22-13)

Benjamin Lapeyre revient sur la défaite du RCT à Agen (22-13)

19 avril 2012 - 11:18

Publicité

Sur sa page facebook, Benjamin Lapeyre revient sur la défaite des Rouge et Noir à Agen samedi dernier sur le score de 22-13.

« Pas de round d’observation dans ce match. Le premier quart d’heure a été très engagé des deux côtés même si on prend l’avantage en marquant un essai à la dixième minute. Pourtant malgré une bonne domination en mêlée, on n’arrivera pas à creuser l’écart et on permet même aux Agenais de revenir à un point à la mi-temps. Au retour des vestiaires, on rate notre match. La faute peut-être à une certaine fatigue dans l’équipe ou à un excès de confiance après le match contre les Harlequins. En tout cas, on multiplie les fautes et les mauvais choix tactiques. Peut-être que l’on ne s’est pas assez mis la pression pour affronter une équipe qui jouait son maintien en Top 14 devant son public. Il faudra en tout cas montrer un autre visage à Mayol samedi prochain pour affronter Castres, un prétendant aux phases finales. »

Le lien de la page facebook de Benjamin Lapeyre : http://www.facebook.com/pages/Benjamin-Lapeyre-officielle/184369528286351

 

Publicité

  1. starlette 19 avril 2012 at 12h

    fatigués non,manque d'humilité oui

  2. man 19 avril 2012 at 12h

    quel fatique?????arrêtons un peu..les agenais en voulaient plus c est tout.

  3. david 19 avril 2012 at 12h

    ils choisissent leurs matchs comme l’année passé
    c'est pas assez bandant pour eux de jouer contre Agen ou Brive

  4. dk_snake 19 avril 2012 at 13h

    Arreter de sortir la fatigue comme excuse!!

    c'est inadmissible d'entendre ça!

    Vous êtes parti à Agen la fleur au fusil, et puis c'est tout!

  5. Mika 19 avril 2012 at 14h

    Salut à tous, je vends 4 places pour RCT-castre de samedi en présidentielle a 20 euros la places au lieu de 56 euros. Mon numéro pour me joindre: 06.66.03.25.70

    Allez TOULON

  6. Sainte Musse 19 avril 2012 at 15h

    commentaires bateaux.La vérité est sans doute ailleurs. Un grand nombre de joueurs des lignes arrières repugnent à faire vivre le ballon ( Lapeyre Smith Rooney Lobobalavu,Loamanu)Pour les mouvements d'envergure qu'on voit au top 10 des essais ou pour le jeu à la galloise,(ou à la clermontoise,bordelaise, irlandaise ou anglaise new look, et j'en passe) on laisse ça aux autres.Des qu'on a pasl'avantage par le pied,on n'est pas capable derriére selon la compo de l'équipe d'impulser quoi que ce soit sans garder le ballon pour soi et aller au sol .

    Et ne parlons pas des chandelles et coup de pied du 9 , on s'attend, on pinaille , on se met en ligne et on ne va pratiquement jamais disputer le ballon ce qui fait qu'on rend quantité de munition à l'adversaire et on reprend la marée.

    Trop de joueurs moyens sans doute a dit BL Il ya surement un fond de vérité

Comments are closed.