Benji Marshall dit NON à Toulon

Benji Marshall dit NON à Toulon

12 juin 2010 - 19:24

Publicité

La presse Néo-Zélandaise du jour nous apprend que  le joueur de rugby à XIII Benji Marshall a été contacté par Toulon. Actuellement évoluant pour les Wests Tigers et l’équipe nationale de Nouvelle-Zélande, il a refusé l’offre du président Mourad Boudjellal. Sous contrat avec les Wests Tigers jusqu’en 2015, il ne souhaite pas évoluer ailleurs pour le moment.

Il est dit que la prochaine cible du président Toulonnais serait un certain … Greg Inglis … joueur de rugby à XIII évoluant chez les Melbourne Storm. Affaire à suivre.

Publicité

  1. Mika 12 juin 2010 à 20h

    Inglis fait moi rever vien lol

  2. seb8378 12 juin 2010 à 21h

    entre les deux j ai trouvé inglis plus impressionnant que Marshall apres peut etre je me trompe

  3. Mike 12 juin 2010 à 21h

    Merci a lui.

    Si Inglis pouvait faire de meme.

  4. Rctrop 12 juin 2010 à 21h

    Greg ingliss si li vient ici on va le formé a 15 et aprés il va se barrer!!!

  5. Cazus 13 juin 2010 à 01h

    Greg inglis un Monstre ce joueur .. Vient !

  6. hay-b 13 juin 2010 à 02h

    Ouh putain…. Mourad, fais nous rever: amene nous Inglis et stoppe tout le recrutment. Donne leur chance aux jeunes, fout nous Inglis au centre, et on va tous les destroncher.

  7. guy 13 juin 2010 à 08h

    C'est pas un joueur de rugby Greg Inglis, c'est un extraterrestre,jamais vu ça avant s'il venait à Toulon ce serait monstrueux,on oublierais vite SBW enfin façon de parler.:)

  8. guy 13 juin 2010 à 08h

    C'est pas un joueur de rugby Greg Inglis, c'est un extraterrestre,jamais vu ça avant s'il venait à Toulon ce serait énorrrrrrrrrrrme,on oublierais vite SBW enfin façon de parler 🙂

  9. Hellboy 13 juin 2010 à 09h

    Inglis est libre : fin de contrat avec les Melbourne Storms dont les titres depuis 2005 ont été supprimé après fraude au Salary Cap.

    Il vient d'être victime d'injures racistes par un dirigeant de la NRL par rapport à sa couleur de peau (Jonathan Thurston était là et s'en est prit aussi dans la gueule). Et malgré les excuses du crétin en question (qui est une légende du XIII) pas sûr qu'Inglis ait envie de passer l'éponge. Cela dit, il est plus intéressé par l'Australian Rules que par le XV, à priori.

    D'ailleurs, les relents de racisme augmentent en Australie entre les blancs (qui devraient se souvenir qu'il viennent d'Europe et des E-U ) et les aborigènes, malaysiens, africains etc…

  10. Hellboy 13 juin 2010 à 09h

    Donc : les Storms ne peuvent plus payer Inglis qui est encore sous contrat pour 2 ans mais a été informé qu'il ne serait pas conservé (mais s'ils peuvent en tirer du pognon, ils le feront !)

    La franchise de Foot US des Seattle a voulu le recruter, son agent a refusé "pas avant quelques années, il n'a jamais été éloigné de sa famille qui compte beaucoup pour lui. Peut-être qu'il partira en Foot US dans 5 ans."

    Son agent ne voudrait pas non plus le laisser aller en Autralian Rules comme Israel Folau ou Karmichael Hunt.

    Ca laisse une porte ouverte pour le XV mais le laissera t-il venir en Europe ?

  11. RCT 13 juin 2010 à 12h

    greg inglis c'est du très très lourd, excellent joueur: rapide,puissant,très habile balle en main, c'est un peu le même gabarit que sonny bill williams 1m95 pour 110kg

Comments are closed.