Bernard Laporte : « Le Stade Français, plus pareil sans Guazzini »

Bernard Laporte : « Le Stade Français, plus pareil sans Guazzini »

25 avril 2012 - 17:12

Publicité

Interrogé par La Provence, Bernard Laporte évoque ses retrouvailles avec le Stade Français, club avec qui il a notamment remporté le Bouclier de Brennus en 1998.

« Cela va faire bizarre, mais le fait que Max Guazzini ne soit plus là atténue quelque peu mon émotion. Attention, je n’ai rien contre les actuels dirigeants, mais ce n’est plus pareil pour moi. Le Stade Français, c’est mon club, c’est vrai, mais ce n’est plus le club au sein duquel j’ai évolué avec le mec qui l’a complètement relancé. J’ai été à ses côtés. C’était une formidable aventure commune. Certes, pour moi, ça fait toujours drôle de jouer face au Stade Français, mais si Max en était encore le président, ce serait vraiment différent. »

Publicité

  1. starlette 25 avril 2012 à 18h

    😀 😀 c'est bon bernie,tu es toulonnais maintenant il va falloir que tu détestes les parisiens……..comme nous

  2. ipac83 25 avril 2012 à 18h

    Traduction : "Comme y a plus Guazzini au Stade Français je m'en fou".

  3. papaduvar 25 avril 2012 à 19h

    Il est vrai que les Roses m'on beaucoup beaucoup fait rire , mais suite au depard de Maxou et a l'affaire qui s'en est suivi , j'ai appris a connaitre l'homme qu'est Guazzini et force est de constaté que c'est un veritable amoureux de son(ex) club et de notre sport .Et la maniere dont ils l'on separé de son jouet a ete particulierement degeulasse .

    • Thierry 25 avril 2012 à 20h

      Tu le connais personnellement Maxou??

  4. papaduvar 25 avril 2012 à 22h

    Thierry : Non non bien sur mais je lis les journaux …..

Comments are closed.