Biarritz va éviter de rester en Rade

Biarritz va éviter de rester en Rade

6 mars 2013 - 20:53

Publicité

« Eviter de rester en rade » : tel sera l’objectif du BOPB, malgré les coupes drastiques dans son effectif, pour son déplacement à Toulon. Dans leur quête effrénée de points, les Rouge et Blanc réaliseraient un petit exploit s’ils parvenaient à ramener des points de Félix-Mayol. Devant l’avalanche de blessés qui dégarnissent les rangs rouge et blanc, force est de constater que la tâche sera rude. Au regard des performances des Varois, la rencontre peut paraître disproportionnée et sans espoir. Et pourtant, c’est un BOPB qui a tout à gagner qui se présentera devant les hommes de Bernard Laporte. L’approche de ce match ressemble à celui de Clermont-Ferrand à l’automne. Mis à part une entame de rencontre délicate, les Rouge et Blanc avaient trouvé les moyens de résister aux Auvergnats avant de glaner un point de bonus mérité. Samedi, c’est dans le même état d’esprit que le groupe biarrot — débarassé de la lourde pression du derby — devra évoluer. Décomplexé, enthousiasme, mais surtout insolent voilà les trois atouts sur lesquels il devra s’appuyer. En sachant que chaque minute de résistance, chaque ballon de contre seront autant de graines qui pourraient faire germer un bon point positif…

Source: bo-pb.com

Publicité

  1. Tom Price 6 mars 2013 at 23h

    Moi, ce que je crains, c’est pas le B O, mais une mauvaise météo !!!!

  2. Damien d'Amiens 7 mars 2013 at 08h

    Moi je mets une pièce sur un match à sens unique avec un score bien lourd… Le BO a trop d’absents et pas assez de banc quant à nous même si on compte quelques absents on a un bon banc quand même. Ça sent le gros score.

  3. erwin83 7 mars 2013 at 08h

    ils ne vont peut etre pas resté en rade mais il vont finir dans la rade 😀 !!!!!!!!!!

  4. Georges 7 mars 2013 at 08h

    😳 😳 ….pour la germination de la  » petite graine « …dont parlent les « radis »…pas de problème…avec l’humidité et la chaleur de notre Temple….ça devrait lever !!!! Allez TOULON.

  5. Olive 7 mars 2013 at 10h

    😀
    S’ils ont autant de motivation que celle qu’ils ont eu pour relire leur texte, ils ont intérêt à venir avec des valises supplémentaires car il vont repartir chargés!
    Je vais passer pour un vieux con mais c’est bourré de fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe… et c’est une communication officielle! Pauvre de nous…
    Quoi qu’il en soit, je suis d’accord: je sens le match à sens unique

  6. Canard WC 7 mars 2013 at 10h

    HORS SUJET:

    France: Michalak et Médard titulaires contre l’Irlande
    Publié le 7 mars 2013 à 09h44

    Philippe Saint-André a communiqué jeudi le quinze de départ tricolore qui affrontera l’Irlande samedi à Dublin dans le cadre des Six Nations. Le sélectionneur français a réalisé trois changements par rapport à l’équipe qui avait débuté face à l’Angleterre (13-23). Frédéric Michalak est de retour à l’ouverture à la place de François Trinh-Duc, Maxime Médard titularisé à l’aile à la place de Benjamin Fall, blessé, et Florian Fritz au centre à la place de Mathieu Bastareaud. Le XV de France: Huget – Clerc, Fritz, Fofana, Médard – Michalak, Parra – Dusautoir, Picamoles, Nyanga – Maestri, Samson – Mas, Kayser, Domingo. Remplaçants: Guirado, Debaty, Ducalcon, Vahaamahina, Claassen, Machenaud, Trinh-Duc, Bastareaud.

  7. Gogo 7 mars 2013 at 10h

    Attention à ne pas prendre le melon trop vite… Biarritz a malgré tout une certaine expérience. Et il faut se rappeler que même contre MdM ça n’a pas été de la folie.

Comments are closed.