Bob Norster ( Directeur général de Cardiff ) s’exprime pour l’ERC

Bob Norster ( Directeur général de Cardiff ) s’exprime pour l’ERC

20 mai 2010 - 8:31

Publicité

BEN_0848« C’est un match vraiment très important pour les Blues », a précisé Bob Norster. « Nous avons eu un départ laborieux au club mais nos résultats en rugby européen ont progressé ces dernières années. »

« Désormais nous possédons une équipe compétitive et combattive et nous allons avoir besoin de ces qualités, et plus encore, pour vaincre nos adversaires dans ce chaudron qui nous attend à Marseille . »

« Nous devrions bénéficier du soutien d’un bon nombre de fans étant donné que nous avons mis en place un forfait de transport comprenant un vol affrété spécialement pour Marseille et le club des supporters a organisé un certain nombre de cars et d’autres supporters feront aussi le trajet séparément vers la cité phocéenne pour un week-end prolongé. »

« Par ailleurs, lors de demi-finale contre les London Wasps, nos fans ont prouvé qu’ils pouvaient se faire entendre malgré leur petit nombre de représentants. »

Cette finale marquera la dernière apparition de l’un des joueurs fétiches des Blues ; l’ancien numéro 8 All Black, Xavier Rush, qui avait été désigné homme du match lors de la demi-finale contre les Wasps.

« Ce sera le dernier match de Xavier sous le maillot des Blues, c’est quelqu’un qui a été remarquable en tant que personne et vraiment performant pour nous en tant que joueur, sur le terrain et en dehors », a ajouté Norster.

« Il nous a donné cinq années formidables et je suis sûr qu’il a encore de quoi fournir pour un match aussi énorme que celui-ci et le reste de l’équipe aussi. »

« Il est certain que les Blues en sont arrivés là par le chemin le plus compliqué ; d’abord issus des poules de H Cup, puis passant les étapes à l’extérieur avec succès en faisant de bonnes performances en quarts et en demies pour parvenir en finale de l’Amlin Challenge Cup. »

« Toulon se situe à un tout autre niveau que la plupart d’entre nous dans le milieu rugbystique en termes de moyens financiers et de dépenses, et c’est un club qui dispose vraiment d’un effectif très impressionnant. »

Publicité

  1. plouf 20 mai 2010 à 12h

    désolé bobby mais je crois que t'as pas bien compris que c'est pas les supporters londonien que tu vas avoir au vélodorme dimanche, je suis pas persuadé qu'on va beaucoup entendre tes supporte bleus. parce que toulon…

  2. zana 20 mai 2010 à 19h

    Il faut absolument qu'on soit en nombre pour leur montrer à eux et au monde rugby, l'ambiance que c'est de rencontrer toulon à mayol ou au vélodrome. Mais il faut que le peuple toulonnais prenne conscience qu'il faut se mobiliser…

Comments are closed.