Botha: « Avec Nick Kennedy on va se vider les tripes »
Botha: « Avec Nick Kennedy on va se vider les tripes »
Le jeudi 7 février 2013 à 16:22 par David Demri
Publicité
Interrogé en conférence de presse d’avant match, le deuxième ligne Sud-Africain Bakkies Botha a affirmé se sentir en pleine forme pour ré attaquer la compétition. Extrait:
« Je me sens très bien, ma blessure c’est du passé. Je suis à 100%, j’ai hâte de retrouver le terrain. C’est toujours blessant de voir les coéquipiers en difficulté. Mais maintenant on se focalise sur le match de Bordeaux pour faire un résultat. C’est ce que l’on va faire. Après, ce n’est pas un type qui fait une équipe. Une équipe c’est trente bonhommes. Je veux juste être le meilleur possible et m’améliorer. Le plus important est que l’équipe produise du jeu surtout ce week-end et ramène quelque chose. 80 minutes c’est 80 minutes, on ne va pas marchander pour se faire remplacer. Si on doit rester 80 minutes sur le terrain c’est notre boulot. Avec Nick Kennedy on va se vider les tripes sur le terrain. Nick et moi allons nous préparer le mieux possible. On va tout donner contre cette équipe de Bordeaux et revenir avec des points. »
Nous avons hâte de voir cela !
Publicité
Comments are closed.
On dirait un minot de 20 ans;tant d enthousiames…………………………comme quoi l age de la raison est toujours la plus forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'admire ce guerrier !!
Quand c'est dit dans la bouche de Bakkies, on a peur d'avance… pour les adversaires !!!
j'ai toujours dit que ce joueur etait un veritable leader,apres de tels propos , toute l'equipe a compris ce qu'il restait à faire. bon courage!
Je reprends espoir pour un résultat….. De la bouche de TERMINATOR!!!!! Allez TOULON, ALLEZ MON CLUB !!!! HIP HIP HIP hourra !!!
Il a fait taire tout les détracteur qui criait au mercenaire venu prendre le fric ..
Respect Mr Botha!
Et oui un seul leader charismatique et c'est toute l'équipe qui s'envoie!!
Le Kennedy, si il n' est pas bon il a plus à craindre de Bakkies que des bordelais hi!hi!
C'est ce que me disaient certains coéquipiers d'Eric Champ!! Ils avaient intérêt à envoyer du lourd sinon ils en prennaient une du grand avant de recevoir celle des adversaires!!
En parlant d'Eric, la remise du maillot à Mama va être chargée d'émotion, le grand est unique pour ça et pour le reste aussi d'ailleurs!!
On voit qu'il a clairement manqué à l'équipe. Ce genre de discours, ça manquait. Bakkies le retour et ça va chier grave .
Content de son retour et qu'il associe KENNEDY à la facon qu'ils vont aborder ce match . (Il n'a pas l'air de le trouver ni pas assez lourd, ni assez puissant, bizare, quand même)