Boudjellal: « A deux matches d’une victoire en Challenge Européen »

Boudjellal: « A deux matches d’une victoire en Challenge Européen »

26 avril 2012 - 14:12

Publicité

Au cours d’une interview réalisée par le journal La Provencele Président Toulonnais Mourad Boudjellal évoque la volonté du club de remporter le Challenge Européen:

« En début de saison, cette compétition était un objectif pour nous. Si on parvenait à s’imposer en final, ça permettrait d’offrir un trophée. Ça donnerait une certaine image au club et ça apporterait de la joie. Si on y arrive, celle-là serait d’autant plus grande qu’il ne sera pas évident de remporter ce titre. »

Il évoque également ses adversaires et affirme que le RCT est à deux matches d’un titre:

« En demi, on va rencontrer le Stade Français qui joue cette compétition à fond car le club parisien peut décrocher une qualification en H Cup en cas de victoire dans ce Challenge Européen. Pour Biarritz, c’est également une opportunité exceptionnelle de sauver sa saison. Le BO est en train d’assurer son maintien en Top 14 et il va donc tout mettre sur cette compétition européenne. C’est rare qu’il y ait autant d’équipes qui jouent ce Challenge à fond.
C’est le chemin le plus court pour un trophée. On est à cinq matches d’un titre de champion de France, on est à deux matches d’une victoire en Challenge Européen. »

Publicité

  1. Mimo83 26 avril 2012 à 15h

    Et à un match d'une crête ErCéTienne 😆 :mrgreen: 😆

    Chiche ? 🙄

  2. starlette 26 avril 2012 à 16h

    c'est vrai qu'on peut espérer

Comments are closed.