Boudjellal: « Ça fait mal, c’est désagréable »

Boudjellal: « Ça fait mal, c’est désagréable »

Le lundi 7 janvier 2013 à 13:33 par David Demri

Publicité

En conférence d’après match, le président Toulonnais Mourad Boudjellal ne cache pas sa douleur d’avoir vu son équipe perdre à Mayol. Néanmoins, il espère que ses joueurs sauront récupérer les points perdus lors des matches à l’extérieur. Extrait:

« Il y a un ou deux joueurs qui nous manquaient ce soir et quand ils sont pas là c’est moins bien et ce n’est pas la même équipe de Toulon. C’est le sentiment le plus désagréable pour un président que de perdre à la maison parce qu’en plus il y a tout un jeu qui consiste à dire « même pas mal ». Non ça fait mal, c’est très désagréable. On va essayer de récupérer ces points à l’extérieur et puis on se consolera en se disant qu’on ne sera peut-être pas les seuls à perdre à la maison contre le Racing. »

Publicité

  1. STEPHANE 7 janvier 2013 at 15h

    :roll:… “Vous avez appris et fort bien retenu les choses les plus compliquées et les plus subtiles du rugby… Vous les exécutez à merveille avec cette rapidité d’exécution qui est innée chez vous… Mais vous oubliez totalement les bases de l’enseignement… les choses les plus simples vous échappent… Et vous faites des fautes grossières de débutants ! ”…Bernard Laporte après une séance vidéo post-défaite musclée ???…non, William John Abbott Davies, capitaine de l'équipe d’Angleterre en 1923 !!!…les temps ne changent pas vraiment et la suffisance nuit toujours autant…bonne leçon à méditer rapidement…Allez Toulon.

Comments are closed.